Jesse Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi mon shoot broute car je suis tout le temps obliger de changer ma bougie qui crame à chaque fois depuis que j'ai changé mon kit 70 MHR. Si quelqu'un peu m'aider !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 2 heures, Jesse a dit : Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi mon shoot broute car je suis tout le temps obliger de changer ma bougie qui crame à chaque fois depuis que j'ai changé mon kit 70 MHR. Si quelqu'un peu m'aider !!! Merci bonsoir quel bougie utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesse Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 6 heures, BENJI-3888 a dit : bonsoir quel bougie utilise tu ? Br10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 d accort ça peut venir Mauvais calage , anti parasite ou bobine ht ou réglage carburateur trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 salut ta bougie et de quelle couleur quand tu la démonte une fois griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés