chaim Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Bonjour, j'ai commencé le démontage du moteur sur mon scooter Peugeot trekker, mais j'ai vue qu'il n'y avait pas la vis de richesses sur mon carburateur J'ai ceci à la place Merci aux gens qui m'aideront Modifié le 10 mars 2018 par chaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour C'est normal ça se passe comme sa chez Peugeot c'est pour t'obligé à garder ta baa et rien touché pour te prendre une bonne sonné chez le concessionnaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 15:22, Barry/Sheene a dit : Bonjour C'est normal ça se passe comme sa chez Peugeot c'est pour t'obligé à garder ta baa et rien touché pour te prendre une bonne sonné chez le concessionnaire . Merci en tt qu'à, je dois le changer le carburateur alors ? Dérouler Le 10/03/2018 à 15:22, Barry/Sheene a dit : Bonjour C'est normal ça se passe comme sa chez Peugeot c'est pour t'obligé à garder ta baa et rien touché pour te prendre une bonne sonné chez le concessionnaire . Dérouler Et que veux-tu dire "baa"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 15:55, Barry/Sheene a dit : boîte à air Dérouler Je peux pas changé avec un cornet la ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 ça va être tendu string la . Perso je tenterai même pas en tout pas avec un carburateur ou tu peux pas réglé la richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 15:59, Barry/Sheene a dit : ça va être tendu string la . Perso je tenterai même pas en tout pas avec un carburateur ou tu peux pas réglé la richesse. Dérouler ok, pour l'instant je laisse comme ça, je changerais alors mon carburateur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Non met pas de cornet tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 16:09, Barry/Sheene a dit : Non met pas de cornet tout simplement . Dérouler pourquoi ne faut-il pas mettre de cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 qui a dit qui n'y avait pas de vis de richesse sur un carburateur gutner!!! ta vis de richesse c'est la ou ta fait les flèche en fait Pour pouvoir faire tourné cette espece de vis c pas dure un petit tournevis plat en extérieur de la vis et ça marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 16:55, cedric62 a dit : qui a dit qui n'y avait pas de vis de richesse sur un carburateur gutner!!! ta vis de richesse c'est la ou ta fait les flèche en fait Pour pouvoir faire tourné cette espece de vis c pas dure un petit tournevis plat en extérieur de la vis et ça marche!!! Dérouler en extérieur de la vis, mais y'en a pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 17:03, cedric62 a dit : Ca.... Dérouler tu vois bien que c'est plat non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 17:06, chaim a dit : tu vois bien que c'est plat non ? Dérouler C'est elle mais elle est volontairement comme ceci pour te dissuader d'y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 17:09, Barry/Sheene a dit : C'est elle mais elle est volontairement comme ceci pour te dissuader d'y toucher. Dérouler je peux quand même pas la tourner ? Le 10/03/2018 à 17:09, Barry/Sheene a dit : C'est elle mais elle est volontairement comme ceci pour te dissuader d'y toucher. Dérouler et pourquoi pas un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Ont peu toujours si ont veut , bien sur que si tu peux ta un coté plat tu prend un petit tournevis plat et elle tournera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 tu peux mais ça va être galère et tu devra fortement augmenter ton gicleur genre 10/15 points de plus. Le cornet a plus sa place sur les grosses configurations bien gourmandes en air. Et le pourquoi pas ? Le débit d'air n'est pas constant En cas d'intempéries ça prend l'eau Sa filtre mal ton moteur va manger plus de saletés Le bruit en hausse les flics adore La consommation en hausse Enfin fait comme tu veux comme on dit l'expérience vient de la somme des bêtises que l'on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 17:13, cedric62 a dit : Ont peu toujours si ont veut , bien sur que si tu peux ta un coté plat tu prend un petit tournevis plat et elle tournera Dérouler ok merci je vais essayer Le 10/03/2018 à 17:18, Barry/Sheene a dit : tu peux mais ça va être galère et tu devra fortement augmenter ton gicleur genre 10/15 points de plus. Le cornet a plus sa place sur les grosses configurations bien gourmandes en air. Et le pourquoi pas ? Le débit d'air n'est pas constant En cas d'intempéries ça prend l'eau Sa filtre mal ton moteur va manger plus de saletés Le bruit en hausse les flics adore La consommation en hausse Enfin fait comme tu veux comme on dit l'expérience vient de la somme des bêtises que l'on fait. Dérouler d'accord je comprends mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 17:20, chaim a dit : ok merci je vais essayer d'accord je comprends mieux merci Dérouler Je vais pas t'empêcher de le faire tu verras par toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 17:22, Barry/Sheene a dit : Je vais pas t'empêcher de le faire tu verras par toi-même. Dérouler oui de toute façon piston culasse va être a changer, le carburateur aussi, donc je vais essayer quelque borne avec réglages bien sur. merci CYLINDRE PARDON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 17:22, Barry/Sheene a dit : Je vais pas t'empêcher de le faire tu verras par toi-même. Dérouler Je cherche même plus a comprendre moi je dit oui oui oui....ca donneras plus de travail au forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 17:29, cedric62 a dit : Je cherche même plus a comprendre moi je dit oui oui oui....ca donneras plus de travail au forum!!! Dérouler C'est un peu le devoir des aînés de prévenir les plus jeunes en même temps il faut que jennesse se fasse comme ont dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 A quoi ont sert y obeisse pas pis après y vienne pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 10/03/2018 à 17:34, cedric62 a dit : A quoi ont sert y obeisse pas pis après y vienne pleuré Dérouler C'est pas comme sa les enfants il me semble il faut les laisser se brûler pour pas qu'il recommencent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Oui vus comme ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chaim
Bonjour, j'ai commencé le démontage du moteur sur mon scooter Peugeot trekker, mais j'ai vue qu'il n'y avait pas la vis de richesses sur mon carburateur
J'ai ceci à la place
Merci aux gens qui m'aideront
Modifié par chaimLien vers le commentaire
24 réponses à cette question
Messages recommandés