Spark Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Salut à tous, N'ayant pas de clé à choc pour démonter mon variateur sur mon nitro, je vous pose la question si cela est possible de démonter avec une visseuse ou une perceuse à percussion le variateur sans causer de dégâts . Je vous remercie à tous d'éclairer ma lanterne.
0 Layzee Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 33 minutes, Spark a dit : Salut à tous, N'ayant pas de clé à choc pour démonter mon variateur sur mon nitro, je vous pose la question si cela est possible de démonter avec une visseuse ou une perceuse à percussion le variateur sans causer de dégâts . Je vous remercie à tous d'éclairer ma lanterne. Bonjour, pas besoin de clé à choc, si tu as une clé à douille, fais avec ca et n'ai pas peur de forcer, si tu en as pas, fais le avec une clé à pipe ca se dévisse aussi, faut juste forcer un peu.
0 Spark Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 je voulais m’éviter le bloque piston merci
Question
Spark
Salut à tous,
N'ayant pas de clé à choc pour démonter mon variateur sur mon nitro, je vous pose la question si cela est possible de démonter avec une visseuse ou une perceuse à percussion le variateur sans causer de dégâts .
Je vous remercie à tous d'éclairer ma lanterne.
2 réponses à cette question
Messages recommandés