tt49 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 bonjour j'ai une derbi senda et mes bougie ne font que claquer la première fois j'ai fais 2 km et la moto a commencé à faire n'importe quoi elle montait dans les tours sans que je touche a rien puis elle s’éteint et impossible a démarrer et maintenant des que je mets une bougie neuve elle démarre puis fait n'importe quoi et s’éteint sans se rallumer est ce que quelqu'un sait a quoi c'est du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 bonjour , je pence que sa vien pas de la bougie mais plutot de l'anti parasite qui foires ou encore avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt49 Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 merci je vais essayer avec un autre anti parasite ou même un autre allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Salut, ca peut être un Mauvaise masse a l'allumage, contrôle tes fils sorti du stator.ou cdi ou bobine hs. Ca peut venir d'une prise d'air a l'admission(carburateur clapet pipe) a controler. Joint spy de vilebrequin hs. Ta beaucoup de km au compteur? Quel bougie tu utilise? Ta configuration actuel sur ta moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés