snsn Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 bonsoir j'ai le kymco de mon oncle il fume blanc et sen l'huile brûler et cale au bout 3 kilomètres et il redémarre au bout 20 minute ça peut provenir de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 57 minutes, snsn a dit : bonsoir j'ai le kymco de mon oncle il fume blanc et sen l'huile brûler et cale au bout 3 kilomètres et il redémarre au bout 20 minute ça peut provenir de quoi Bonsoir, tout est d'origine ? Quel huile utilise t'il ? Comment est ta bougie ? Il roule bien dans les 3 km? Combien de km a t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snsn Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 oui tout et d'origine sauf un pot leovinci touring l'huile c'est ipone et il a 32 000 kilomètre et au bout 3 kilomètre i s'arréte et redémarre au bous 20 minute et cale encore au bout 3 kilomètre Il y a 1 heure, Bogdy a dit : Bonsoir, tout est d'origine ? Quel huile utilise t'il ? Comment est ta bougie ? Il roule bien dans les 3 km? Combien de km a t'il ? oui tout et d'origine sauf un pot leovinci touring l'huile c'est ipone et il a 32 000 kilomètre et au bout 3 kilomètre i s'arréte et redémarre au bous 20 minute et cale encore au bout 3 kilomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Il faudrait regarder si le gicleur principal n'est pas encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow910 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Regarde si ta toujours de la flamme avec la bougie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snsn Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Il y a 17 heures, Alain a dit : Il faudrait regarder si le gicleur principal n'est pas encrassé. je vais faire sa merci alain Modifié le 12 mars 2018 par snsn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés