Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Explication block moteur


PetroMobette
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir, 

Je possède un Kisbee 50cc 4T, malgré l'état du scooter , tout fonctionne bien, du moins je crois. 

Or, au niveau du block moteur (carter gauche si je ne dit pas de bêtise) le scooter dispose d'un tube de plastique, or le mien ne cesse de se remplir... Cela m'inquiète et je n'arrive pas à trouvé des info's sur le WEB...

 

Pouvez-vous m'aider, merci.

block.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout dépend de la fréquence à laquelle il se remplit.

Il faut savoir qu'une durite va de la culasse au filtre à air (elle sert de mise à l'air au moteur, afin d'éviter une su-pression d'huile)

Il y a des vapeurs d'huile qui passent par cette durite. Une partie est aspirée par le carburateur, et l'autre reprend sa forme liquide et s'accumule au fond du filtre.

Je ne peux que te conseiller de démonter le couvercle de filtre à air et nettoyer toutes les traces d'huile dans le boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

Tout dépend de la fréquence à laquelle il se remplit.

Il faut savoir qu'une durite va de la culasse au filtre à air (elle sert de mise à l'air au moteur, afin d'éviter une su-pression d'huile)

Il y a des vapeurs d'huile qui passent par cette durite. Une partie est aspirée par le carburateur, et l'autre reprend sa forme liquide et s'accumule au fond du filtre.

Je ne peux que te conseiller de démonter le couvercle de filtre à air et nettoyer toutes les traces d'huile dans le boîtier.

c'est effectivement la pression du moteur qui est evacuer par ce tuyau ,normal que sa refoule .le mien fait sa aussi mais j'ai carrement laissez le tuyau a l air libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...