Tangron Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour , je vais bientôt mettre un kit 50 top perf mais je ne sais pas quel carburateur choisir je sais que je vais prendre un 17,5 mais quel starter ? étant donnée que mon scooter a un starter auto d'origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pitchou Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Le 15/03/2018 à 08:22, Tangron a dit : Bonjour , je vais bientôt mettre un kit 50 top perf mais je ne sais pas quel carburateur choisir je sais que je vais prendre un 17,5 mais quel starter ? étant donnée que mon scooter a un starter auto d'origine merci Salut, moi j'ai mis un 17,5 special kymco ou je pouvais remettre le starter électrique.Sinon tu as la solution de mettre un starter manuel qui coute une dizaine d euros sur r.....p..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 il y a une heure, Pitchou a dit : Salut, moi j'ai mis un 17,5 special kymco ou je pouvais remettre le starter électrique.Sinon tu as la solution de mettre un starter manuel qui coute une dizaine d euros sur r.....p..... tu as le droit de mettre le lien et le nom un staff ma prévenue qu'o avais le droit Z rpz ta compris ? Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pitchou Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) ok donc tu as ca https://www.racing-planet.de/knob-choke-polini-for-keihin-pwk-polini-cp-oko-naraku-stage6-carburetor-p-294560-1.html?backcPathco=16&cPath=26_14665 c'est un site serieux et rapide compare a RRD ou j attends un pot deuis plus de 15 jours ..... Modifié le 21 mars 2018 par Pitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 42 minutes, Pitchou a dit : ok donc tu as ca https://www.racing-planet.de/knob-choke-polini-for-keihin-pwk-polini-cp-oko-naraku-stage6-carburetor-p-294560-1.html?backcPathco=16&cPath=26_14665 j'avais jamais vue de starter comme sa :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour il y a 39 minutes, Tangron a dit : j'avais jamais vue de starter comme sa :0 Un choque type keihin ira pas sur Dell'Orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 à l’instant, Barry/Sheene a dit : Bonjour Un choque type keihin ira pas sur Dell'Orto. je crois que mon carburateur vas claquer si tu veux je te raconte la péripétie en mp XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 48 minutes, Tangron a dit : je crois que mon carburateur vas claquer si tu veux je te raconte la péripétie en mp XD Non merci lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tangron
Bonjour , je vais bientôt mettre un kit 50 top perf mais je ne sais pas quel carburateur choisir je sais que je vais prendre un 17,5 mais quel starter ? étant donnée que mon scooter a un starter auto d'origine
merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés