Aller au contenu
  • 0

scooter chinois quel carburateur choisir

Tangron
 Partager

Question

Bonjour , je vais bientôt mettre un kit 50 top perf mais je ne sais pas quel carburateur choisir je sais que je vais prendre un 17,5 mais quel starter ? étant donnée que mon scooter a un starter auto d'origine 

merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 15/03/2018 à 08:22, Tangron a dit :

Bonjour , je vais bientôt mettre un kit 50 top perf mais je ne sais pas quel carburateur choisir je sais que je vais prendre un 17,5 mais quel starter ? étant donnée que mon scooter a un starter auto d'origine 

merci

Salut,

moi j'ai mis un 17,5 special kymco ou je pouvais remettre le starter électrique.Sinon tu as la solution de mettre un starter manuel qui coute une dizaine d euros sur r.....p..... 

• 0
il y a une heure, Pitchou a dit :

Salut,

moi j'ai mis un 17,5 special kymco ou je pouvais remettre le starter électrique.Sinon tu as la solution de mettre un starter manuel qui coute une dizaine d euros sur r.....p..... 

tu as le droit de mettre le lien et le nom un staff ma prévenue qu'o avais le droit ;)

Z rpz ta compris ? Ok je sors

• 0

ok donc tu as ca https://www.racing-planet.de/knob-choke-polini-for-keihin-pwk-polini-cp-oko-naraku-stage6-carburetor-p-294560-1.html?backcPathco=16&cPath=26_14665

c'est un site serieux et rapide compare a RRD ou j attends un pot deuis plus de 15 jours .....

Modifié par Pitchou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60297-->