Emeric54520 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, j'ai effectué le changement de mon filtre à air cornet sur mon scooter et quand je viens à accéder j'ai une perte de puissance, c'est comme si j'accélère dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 17 heures, Emeric54520 a dit : Bonjour, j'ai effectué le changement de mon filtre à air cornet sur mon scooter et quand je viens à accéder j'ai une perte de puissance, c'est comme si j'accélère dans le vide. salut les cornet sa sert a rien juste à faire du bruit faut régler le carburateur quand tu pose un cornet... si tu as des vide en accélération faut soit decendre en gicleur soit monter d'un crans le clips de l'aiguille la boîte à air et très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Emeric54520
Bonjour, j'ai effectué le changement de mon filtre à air cornet sur mon scooter et quand je viens à accéder j'ai une perte de puissance, c'est comme si j'accélère dans le vide.
1 réponse à cette question
Messages recommandés