chaim Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, Ma bougie est noir noir comme sur la photo, j'ai un gicleur 72 avec carburateur origine peugeot. Serait-elle écrasés ou pas le bon mélange? Dois-je changer mon gicleur ? Merci, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Franchement d'après toi??Un peu de logique!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 15/03/2018 à 18:48, cedric62 a dit : Franchement d'après toi??Un peu de logique!!!! Dérouler Oui il faut que je change le gicleur ? Je doute car on me dit quelle est juste sale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Pffff desespérant!!!! Elle est noire encrasser baisse ton gicleur de 5 point et voit ce que ca raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour Nettoie le filtre à air avant de changer de gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 15/03/2018 à 19:12, Barry/Sheene a dit : Bonjour Nettoie le filtre à air avant de changer de gicleur. Dérouler Bonsoir, je l'avais enlevé la mousse, elle était morte donc j'ai passé une commande pour une nouvelle, je l'attends encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 La photo c'est la couleur quand tu tournais avec le filtre ? Et la tu tourne sans mousse, tu la nettoyer entre le moment ou tu avais la mousse pourri et maintenant ? Car pour moi trop riche en carburant mais on ne peut pas si fier si tu l'a pas nettoyer entre les deux moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 15/03/2018 à 19:37, Barry/Sheene a dit : La photo c'est la couleur quand tu tournais avec le filtre ? Et la tu tourne sans mousse, tu la nettoyer entre le moment ou tu avais la mousse pourri et maintenant ? Car pour moi trop riche en carburant mais on ne peut pas si fier si tu l'a pas nettoyer entre les deux moments. Dérouler en fait j'ai roulé vite fais après avoir acheté le scooter, avec la mousse pourrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Met une bougie neuve avec la mousse neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 15/03/2018 à 21:16, Barry/Sheene a dit : Met une bougie neuve avec la mousse neuve. Dérouler Oui je vais acheter ça demain. Bonne soirée et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chaim
Bonjour,
Ma bougie est noir noir comme sur la photo, j'ai un gicleur 72 avec carburateur origine peugeot.
Serait-elle écrasés ou pas le bon mélange? Dois-je changer mon gicleur ? Merci, bonne soirée
9 réponses à cette question
Messages recommandés