Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera meilleur configuration pour ZIP 2T 50cc

Wyymatis
 Partager

Question

Bonjour voilà j'aimerais bien qu'on m'aide a trouver la meilleur configuration pas trop chère pour mon ZIP je cherche pas a le kitté pour l'instant il est full origine juste pot pollini je monte a 70/75km/h j'aimerais bien monté un peu plus voilà merci de m'aider :) je m'y  connais pas trop.

Modifié par Wyymatis

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 19/03/2018 à 20:16, Wyymatis a dit :

Bonjour voilà j'aimerais bien qu'on m'aide a trouver la meilleur configuration pas trop chère pour mon ZIP je cherche pas a le kitté pour l'instant il est full origine juste pot pollini je monte a 70/75km/h j'aimerais bien monté un peu plus voilà merci de m'aider :) je m'y  connais pas trop.

Bonjour , je pence des ressorts d'embrayage et de poussée plus dure mais a voir d'autres avis

• 0

c'est le polini scooter team 3 que t'as ?

si c'est celui la prends un gicleur de 65, voir 68 si tu veux vraiment augmenter tes perfs ( je l'avais avant je sais ce que je dis, on voit bien la différence ) mets du full blanc malossi pour les ressorts ( ressort de poussee tu peux laisser d'origine ca change presque rien ) et les galets tu les alleges tu mets 3 galets de 5g et 3 galets de 5,5g dans ces alentours( tu peux les régler toi même il y a une technique pour les régler sur internet avec un marqueur cherche sur internet tu vas la trouver facilement ) après chaque moteur est different mais ca tournera très bien avec ces réglages tu auras une pointe aux alentours des 85 km/h 

Modifié par zipette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60365-->