Diamant70 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Salut tout le monde j'ai un scooter keeway ry6 de 2016 j'ai un problème dessus dès que je roule par temps de neige le carburateur a plein de givre dessus comme si on l'avait mis au frigo et le scooter broute ce qui normal vu que le carburateur a du givre dessus mais j'aimerait savoir s'y il y a une solution a se problème merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaim Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 3 heures, Diamant70 a dit : Salut tout le monde j'ai un scooter keeway ry6 de 2016 j'ai un problème dessus dès que je roule par temps de neige le carburateur a plein de givre dessus comme si on l'avait mis au frigo et le scooter broute ce qui normal vu que le carburateur a du givre dessus mais j'aimerait savoir s'y il y a une solution a se problème merci pour vos réponses Tu dégivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeCratos Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Au pire, pisse un coup dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 12 heures, Diamant70 a dit : Salut tout le monde j'ai un scooter keeway ry6 de 2016 j'ai un problème dessus dès que je roule par temps de neige le carburateur a plein de givre dessus comme si on l'avait mis au frigo et le scooter broute ce qui normal vu que le carburateur a du givre dessus mais j'aimerait savoir s'y il y a une solution a se problème merci pour vos réponses bonjour , briquer + deo ou eau chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour Tu l'enveloppe dans du plastique attention à l'entrée d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant70 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés