Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Aidez-moi


Diamant70
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai un scooter keeway ry6 de 2016 j'ai un problème dessus dès que je roule par temps de neige le carburateur a plein de givre dessus comme si on l'avait mis au frigo et le scooter broute ce qui normal vu que le carburateur a du givre dessus mais j'aimerait savoir s'y il y a une solution a se problème merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, Diamant70 a dit :

Salut tout le monde j'ai un scooter keeway ry6 de 2016 j'ai un problème dessus dès que je roule par temps de neige le carburateur a plein de givre dessus comme si on l'avait mis au frigo et le scooter broute ce qui normal vu que le carburateur a du givre dessus mais j'aimerait savoir s'y il y a une solution a se problème merci pour vos réponses 

Tu dégivre :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Diamant70 a dit :

Salut tout le monde j'ai un scooter keeway ry6 de 2016 j'ai un problème dessus dès que je roule par temps de neige le carburateur a plein de givre dessus comme si on l'avait mis au frigo et le scooter broute ce qui normal vu que le carburateur a du givre dessus mais j'aimerait savoir s'y il y a une solution a se problème merci pour vos réponses 

bonjour , briquer + deo ou eau chaude :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...