Aller au contenu
  • 0

Parcourir 180 kms En 50cc ?

valentin46
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde 

( désolé d'avance pour les fautes d'hortographe ^^

J'habite à Toulouse ( 31) je dois allez dans le lot ( 46) en passant par les RD et RN avec un booster mbk 50cc tout d'origne sauf pot sito débridé . Le scoot prend 80km/h compteur voiture 

Vous pensez que ça passe si je roule a 65km/h compteur scooter ? Ça va pas trop chauffer ? je fais une pause tous les combien ??

il y a 180km à faire , le scoot a 11000 km 

j'attends vos réponse :):cool: 

Modifié par dada65

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 7 heures, valentin46 a dit :

Bonsoir tout le monde 

( désolé d'avance pour les fautes d'hortografe ^^

Jhabite à toulouse ( 31) je dois allez dans le lot ( 46) en passant par les RD et RN avec un booster mbk 50cc tout d'origne sauf pot sito débridé . Le scoot prend 80km/h compteur voiture 

Vous penser que ça passe si je roule a 65km/h compteur scooter ? Ça va pas trop chauffer ? je fais une pause tous les combien ??

il y a 180km à faire  , le scoot a 11000 km 

Jattend vos réponse :):cool: 

bonjour , a 65km/h sa vas êtres long alors des pause de 10/15 min le temps que le moteur refroidisse toutes les 30 min 1 heures ça devrais le faire sans problèmes sauf si tu t'amuse a tirer comme un idiot qui pourrais flinguer ton moteur a la longue , pour te dire je vais faire 2 road trip de 250 et 300km donc 180km ça devrais le faire 

• 0
Il y a 6 heures, Tangron a dit :

bonjour , a 65km/h sa vas êtres long alors des pause de 10/15 min le temps que le moteur refroidisse toutes les 30 min 1 heures ça devrais le faire sans problèmes sauf si tu t'amuse a tirer comme un idiot qui pourrais flinguer ton moteur a la longue , pour te dire je vais faire 2 road trip de 250 et 300km donc 180km ça devrais le faire 

Bonjour , merci de la réponse , je part demain matin à 8h comme sa il chauffera moins , je roulerai a 60km donc 65km compteur du scoot , et je ferai des pause de 15min histoire de pisser un coup et manger un truc 

• 0

180 km ça se fait tranquille! Je suis moi même amateur de road trip, j'ai fait les alpes en 4 jours vidéo a l'appui 

Et pleins d'autres plus petit de jusqu'à 300 km journée !( vidéo a l'appui sur ma chaîne !

Donc pars tranquille !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60384-->