Aller au contenu
  • 0

Parcourir 180 kms En 50cc ?


valentin46
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde 

( désolé d'avance pour les fautes d'hortographe ^^

J'habite à Toulouse ( 31) je dois allez dans le lot ( 46) en passant par les RD et RN avec un booster mbk 50cc tout d'origne sauf pot sito débridé . Le scoot prend 80km/h compteur voiture 

Vous pensez que ça passe si je roule a 65km/h compteur scooter ? Ça va pas trop chauffer ? je fais une pause tous les combien ??

il y a 180km à faire , le scoot a 11000 km 

j'attends vos réponse :):cool: 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, valentin46 a dit :

Bonsoir tout le monde 

( désolé d'avance pour les fautes d'hortografe ^^

Jhabite à toulouse ( 31) je dois allez dans le lot ( 46) en passant par les RD et RN avec un booster mbk 50cc tout d'origne sauf pot sito débridé . Le scoot prend 80km/h compteur voiture 

Vous penser que ça passe si je roule a 65km/h compteur scooter ? Ça va pas trop chauffer ? je fais une pause tous les combien ??

il y a 180km à faire  , le scoot a 11000 km 

Jattend vos réponse :):cool: 

bonjour , a 65km/h sa vas êtres long alors des pause de 10/15 min le temps que le moteur refroidisse toutes les 30 min 1 heures ça devrais le faire sans problèmes sauf si tu t'amuse a tirer comme un idiot qui pourrais flinguer ton moteur a la longue , pour te dire je vais faire 2 road trip de 250 et 300km donc 180km ça devrais le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Tangron a dit :

bonjour , a 65km/h sa vas êtres long alors des pause de 10/15 min le temps que le moteur refroidisse toutes les 30 min 1 heures ça devrais le faire sans problèmes sauf si tu t'amuse a tirer comme un idiot qui pourrais flinguer ton moteur a la longue , pour te dire je vais faire 2 road trip de 250 et 300km donc 180km ça devrais le faire 

Bonjour , merci de la réponse , je part demain matin à 8h comme sa il chauffera moins , je roulerai a 60km donc 65km compteur du scoot , et je ferai des pause de 15min histoire de pisser un coup et manger un truc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...