Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera scooter gilera stalker n'accélère plus quand je vais trop vite


Goul
 Partager

Question

Salut j'ai un scooter gilera stalker qui roule nickel ( il consomme un peu trop d'essence mais bon passons )

depuis que je roule avec je roule etc puis quand j'arrive en descente principalement ou sur une route ou il va prendre plus de vitesse , quand je suis à fond le scooter arrête d'accélérer ( alors que j'ai toujours la poignée d'accélération à fond ) du coup je lâche la poignée il va moins vite et quand je réaccélère sa refait pareil et je dois relâcher pour qu'il prene moins de vitesse ( 55km/h) et environ 65 - 70 km/h en descente mais c bizarre que je dois lâcher la poignée qu'il prene moins de vitesse pour réaccélèrer voilà  aidez moi s'il vous plaît sa serait top si besoin je peux tourner une vidéo pour vous montrez !

merci de vos réponse a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, cedric62 a dit :

bonjour , Il est d'origine ton scoot?

Il a combien de kilomètre?

scooter d'origine oui je crois je l'ai acheté d'occasion il doit être débridé  avec 20 000 km il me semble

Modifié par Goul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/3/2018 à 12:29, cedric62 a dit :

Ahhh ben ok , ben tes bon pour changer piston segment.Pis par sécurité change ta cage à aiguilles....

Mais si tes a 20000km et que ta rien changer dessus , tu peux faire la courroie et voir état de tes galet de variateur....

Je change juste ça ? Paire De Segment Piston Cylindre Type Origine Scooter Gilera 50 ou bien je change carrément le piston ? Merci pour ton conseil mais comment je regarde l'état de ma courroie et de mes galets de variateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ta courroie doit mesurer 15.5mm de large mini et tes galets doivent êtres parfaitement cylindriques. 

Pour segments ou piston ou les deux quand tu regarde la différence de prix entre segments seule et l'ensemble vaut mieux prendre l'ensemble ont est pas sur des pistons qui coûtent assez cher pour se poser la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Salut ta courroie doit mesurer 15.5mm de large mini et tes galets doivent êtres parfaitement cylindriques. 

Pour segments ou piston ou les deux quand tu regarde la différence de prix entre segments seule et l'ensemble vaut mieux prendre l'ensemble ont est pas sur des pistons qui coûtent assez cher pour se poser la question. 

d'accord merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...