Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Perfs pas terribles...


Pitchou
 Partager

Question

bonjour à tous ,

 

Alors mon Kymco Agility 2 Temps est monte avec ca.

Kit 70cc Polini 

Pot Giannelli reverse

carburateur 17,5 avec gicleur 120

Galets 6 grs

Embrayage renforce

bougie de bonne couleur brune claire

J, ai donc fini mon rodage et ai installe mon Giannelli car j,ai fais mon rodage avec le pot d, origine etant donne que RRD a mit 22 jours a me livrer le pot !!!

Donc sur du plat sans vent je prends un petit 85kmh compteur... Je m,attendais a un petit 100kmh, mais bon faut peut être que ca se fasse encore un peu ?

 

Merci

Modifié par Pitchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non boîte à air...

Par contre j'ai une grosse différence en accélération reprise !!! il envoi le betail , mais en pointe c,est pas top

Je viens de regarder ma bougie elle est même brune jaunatre 

Modifié par Pitchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Pitchou a dit :

Salut

 

bein oui y a que le 120 qui me donne une bougie brune et encore j'ai l impression de devoir mettre plus gros :crying: car la bougie est plutot jaunatre...

Salut le pot est débrider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Pitchou a dit :

Bonjour

 

personne d autre pourrait m aider :crying:

Franchement moi je sais pas donc attend d'autres avis mais si tu prend que cette vitesse avec un kit 70cc c'est que il y a un problème quelque part

Modifié par Lucas.Pmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

 

bein oui de plus j'ai l impression qu arrive a 75kmh on dirait que quelque chose le bride, je sens qu il veut aller plus haut mais ca sature a 75.... Pourtant j'ai un boîtier cdi Naraku qui logiquement me débride les tours minutes ? 

 

Merci de votre aide les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Pitchou a dit :

Salut

 

bein oui de plus j'ai l impression qu arrive a 75kmh on dirait que quelque chose le bride, je sens qu il veut aller plus haut mais ca sature a 75.... Pourtant j'ai un boîtier cdi Naraku qui logiquement me débride les tours minutes ? 

 

Merci de votre aide les gars ;)

Ça m'étonnerait que ce soit le boîtier CDI car si t'en à un différents que celui d'origine c'est pas pour que ça te bride. C'est peut être un ressort trop mou après je sais pas mais moi j'aurais mi un ressort de poussée jaune Malossi. Après c'est peut être une courroie abîmé ou des galets abîmé mais bon je suis pas sur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu as peut être raison sur le ressort de poussée car ce matin j'ai pas mal tourne et a bas régime il m a fait des trucs du genre patienement   ouin .ouin puis il repart ....Pourtant je viens d installer un embrayage et cloche neufs renforces Naraku....Courroie neuve galets 6grs neufs....

j'ai donc démonté mon carter variateur.embrayage, je pince ma courroie et elle c'est totalement detendue ! Je pense donc comme tu dis que mon ressort de poussée dois être malade....  

Modifié par Pitchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux