Aller au contenu

autre scooter Scooter qui sert à 3000klm et aucun changement après debri du variateur

Orbit II 2t
 Partager

Messages recommandés

Bah comme j'ai casser mon cylindre il a changer donc je sais la garantie il me la fait encore marcher pièces main d oeuvre et je sais un autre garagiste a refuser de voir mon scooter parceque comme il est débridé la garantie fonctionne pas 

en fait en gros c un arangement entre lui et moi mais le problème c que les réparation ne sont pas faite correctement je pense...

Mais comme je les dit je suis une fille et je suis mineur le mec me prend pour une conne et je me demande limite à pas aller voir un mécano et le payer et payer les pièces et puis tant pis pour la garantie mais si avec tout sa je suis en pre serage je acheter un cylindre je pleur pour le prix je pense... Et j'ai pas trouver ma clef a bougie je vais voir avec des amis demain pour qu'il m'en ramène une comme ça je la démonte et je vous envoi une photo?

Le 27/03/2018 à 22:13, Barry/Sheene a dit :

Pour être clair je suis un peu largué :(

Tu as fait un serrage il t'a changé le cylindre ou pas ? 

Recommence depuis le début j'arrive pas à suivre. 

Dérouler  

J'ai tous relu depuis le début et j'ai un doute aussi... 

Modifié par Custom77

Le 27/03/2018 à 18:30, Custom77 a dit :

Juste a cette phrase... FAUX (en parlant théorie/légalité pure)

Tu l'as fais débrider ce qui est illégal et rien que sur ce point la garantie est considérer comme nul...

De plus il ne t'auras en aucun cas fait une facture avec préciser sur la facture "débridage" donc il peut juste t'envoyer bouler en prétextant que tu es débrider, que ça n'a pas été fait dans son atelier et que c'est illégal donc annulation de la garantie... 

Dérouler  

Ont est daccort sur ça je disait pareil.

Oui démonte ta bougie tu prend une photos et tu nous envois en pièces jointe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60441-->