ZOHIR86 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Salut tt le monde Voilà j'ai un spirit 2014 après avoir changé l'anné dernière le Boston et le sylindre et les segments il marché correctement. Mais aujourd'hui après avoir roulé 25km il commence de brut .je croix qui il as chauffe j'ai attende 10 m après j'ai démarré il as marché nickel. Je pense que je dois changechangé les segments. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Le 29/03/2018 à 00:44, ZOHIR86 a dit : Salut tt le monde Voilà j'ai un spirit 2014 après avoir changé l'anné dernière le Boston et le sylindre et les segments il marché correctement. Mais aujourd'hui après avoir roulé 25km il commence de brut .je croix qui il as chauffe j'ai attende 10 m après j'ai démarré il as marché nickel. Je pense que je dois changechangé les segments. Merci. Bonjour , si refroidissement a air ptétre le turbine qui tourne mal ou trop petit , si refroidis par eau sûrement le niveau trop bas ou une pompe qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Booster donc par air sinon il aurait préciser boostro ou autres je pense Modifié le 1 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 commence par démonter la volute de refroidissement et verifie juste que le boulon du vilebrequin n' est pas desseré sur le rotor d allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Et vérifie que ton cache cylindre est dans le bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ZOHIR86
Salut tt le monde
Voilà j'ai un spirit 2014 après avoir changé l'anné dernière le Boston et le sylindre et les segments il marché correctement.
Mais aujourd'hui après avoir roulé 25km il commence de brut .je croix qui il as chauffe j'ai attende 10 m après j'ai démarré il as marché nickel.
Je pense que je dois changechangé les segments.
Merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés