Le Juez Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour, j'aurais voulu savoir vos avis et conseils sur ma configuration que je comte faire sur mon piaggio nrg power dd : Pot leovince gp Kit 70 Stage6 fonte Pour la transmission la primaire est de 13/46 d'origine par combien je devrai la remplacer ? Je laisse le variateur d'origine vu qu'il est en GP J'aurais voulu savoir si ca servait a quelque chose de changer mon embrayage ? Par exemple pour un fly clutch Je cherche principalement de la pointe sans pour autant delaisser l'accélération et je souhaite atteindre les 90 reel est ce possible d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Je laisse faite les connaisseurs piaggio mais a priori le changement de l'embrayage oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Juez Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Personne ? Une transmission de 13/40 conviendrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Salut toi, 13/40 ça passe en transmission,pour l’embrayage tu peux change contre le Fly.Noubli pas le réglage du carburateur aussi.Pour le réglage de la variation ressort de poussée vert Malossi,Variateur environ 5,1-5,6 gr après avoire régler l‘embrayage. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) salut a toi , j' ai monté recemment un Stage6 street race 70 sur un nrg avec un yas z , j' ai pas touché a la transmi ni même au ressort de poussée juste aux ressorts d 'embrayage jaunes malossi galets legers 4.9 ,carburateur 17.5 origine sur baa origine ,après rodage le type prends 93 au gps avec le yas z , la transmission ca devient interessant de la changer en piaggio sur des kits fontes un peu plus pointus comme le due plus de chez top perf par exemple et encore faut passer au carburateur de 21 et tout le tralalala Pour un 70 fonte de base c 'est cher et se faire c---er pour pas grand chose en gain pour en revenir a ta configuration ca ne peut que bien marcher même si le gp te brideras un peu surtout en pointe tu gagneras a tous les niveaux surtout en couple , juste un bon réglage carburateur et des ressorts embrayages un peu plus durs, galets essaie 5gs pour commencer pour le ressort de poussée laisse celui d' origine ,j' avais mis un vert sur un runner en 70 mais le type avait un multivar ,dailleurs les galets prenent un gramme de plus a peu pres avec ce dernier les ST6 sont de bons kits même si perso je prefere monter l' equivalent chez top perf :le trophy certe un peu moins puissant un peu plus cher mais à mon avis un poil plus fiable du a l' épaisseur des segments sur le street race ils sont vraiment très fins pour l' embrayage garde ton origine ca marche très bien avec , investi plutot dans une courroie de pompe a huile /eau neuve je la change systématiquement a chaque pose de cylindre en 70 sur piapia , souvent on incrimine la pompe a huile defectueuse mais les gars ne change jamais cette ptite courroie qui pour moi est encore plus importante que la grosse ( j' ai refait un haut moteur typhon la semaine dernière rien qu' a cause de ca ,la courroie avait petée = cylindre serré au 4 coins pour economiser 5 balles ) derniers truc pense a commander des goujons il ne sont pas fournis avec le Stage6 un piaggio lc en fonte 70 ca marche bien avec pas grand chose quel que soit la marque du kit en esperant que ça va t aider un peu @+ Modifié le 1 avril 2018 par Sylvio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Juez Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Merci pour ton commentaire ça m'aide beaucoup. Je pense que je resterai sur le stage6 car avec l'annotation 49cc dessus je trouve ca assez malin pour les flics. Ensuite si quelqu'un aurait une autre transmission a me proposer que du 13/40 si vous pensez que ca irait mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Salut, je veu pas meu profiles la,mes depuis plus de 15 ans j‘avais que des Piaggio en Lc et jeu peu teu diré que sais vrais que j’ai ecris.Le ressort de poussée vert de Malossi il est important aussi pour les monte.Le moteur père pas trop de régime avec.ça fait que il marche en monte beaucoup mieux,et en accélération aussi.même sur le Gp il va marche avec,parsque j‘ai le même pot dessus.Mes modifier sûr le Malossi Replica même sans modifier il marche bien dessus.Le plus grand soussi que ta sait parsque ta varation et mal reglez. laisse l’embrayage actuellement comme il est tu peux toujours encore allez plus dur ou le change contre le Fly.Installe le ressort de poussée vert et mes 5,1 gramme et tu vera. Pour la Transmi le Polini 13/40 et un peu plus court que le 14/39 de Malossi.ça fait que le Polini tu gagnes légèrement plus de couple que avec le Malossi.Si tu veux encore plus de couple installe le 13/40 primaire polini et secondaier le 14/47 Malossi.La sait 110 real si le reste passe et bien reglez niveau Varaition. pour la petit coura après 8.000- 10.000 km change le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 6 heures, Le Juez a dit : Merci pour ton commentaire ça m'aide beaucoup. Je pense que je resterai sur le stage6 car avec l'annotation 49cc dessus je trouve ca assez malin pour les flics. Ensuite si quelqu'un aurait une autre transmission a me proposer que du 13/40 si vous pensez que ca irait mieux ? ouai enfin faut pas prendre tous les bleus pour des jambons hein !!! si ils te passent le scoot sur le banc c 'est mort même avec l' anotation 49.9 cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Pourquoi sait interdit de traffique maintant les Scoot en France?Je viens pas de France,mes j‘eusque j‘ai vu les Bleu sont beaucoup plus tolerans que en Allemange.Qand jette jeune sette cool la ba.Ah bonjour marche bien votre Mobilette ou Scooter hein...En fait du combien la ?Fette attetion a la route bonne journée. Chez nous sait Guten Tag (Bon jour) , papiere (papier du Scoot) friesiert (trafique qui/non).Si ils sont vu que ta dépasse les 50 sait ciao Scooter.Roulez sans permi,sans assurances,sans papier legal.1-3 point,Amandes de 300 €,Permi peut-être 1 mois enlèves.Si tes encore apprentis sais encore quelle heure du cour.Si il te connaissez encore,tu va voire le Psi pour voire si sait possible d’aide,quoi.Parsque du te mes en danger et les autres routiers. Sait et truc Allemand hyper fou. Sourtous dans le grande ville sait moche,en compange sait un plus calme et te laisse encore un peu tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Juez Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Sinon j'avais pensé au kit 50 fonte top perf mais que si les 85 90 réel sont possible ? Vous pensez que c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Non laisse le Stage6 dessus ça passe Niveau puissance.Si il atrappe sa joul pas de rôle si tes en 70 ou 50 ccm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Juez Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Oui mais c'est homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Le Juez
Bonjour, j'aurais voulu savoir vos avis et conseils sur ma configuration que je comte faire sur mon piaggio nrg power dd :
Pot leovince gp
Kit 70 Stage6 fonte
Pour la transmission la primaire est de 13/46 d'origine par combien je devrai la remplacer ?
Je laisse le variateur d'origine vu qu'il est en GP
J'aurais voulu savoir si ca servait a quelque chose de changer mon embrayage ? Par exemple pour un fly clutch
Je cherche principalement de la pointe sans pour autant delaisser l'accélération et je souhaite atteindre les 90 reel est ce possible d'après vous ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés