Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot différence embrayage origine et le SX86 doppler en perf.

cedric62
 Partager

Question

Bonjour , je vais passer commande pour mon embrayage , sur ludix trend de 2012.

Le Doppler SX86 me tente bien même si y coûte 60 euro.

Dessus j'ai.

cylindre/piston Naraku 70 fonte 

carburateur de 19mm Copie PHBG dell orto 

variateur artek K2

embrayage d,origine,ressort jaune Malossi 

pot Doppler S3R verni Cartouche chromé

courroie malossi x belt

deflecteur + ecope avant bcd

potence guidon victoria bulls

pneu arrière 130/70/12 michelin Pure Power 

Pneu avant Pirelli evo 22 120/70/12

Quelle seront les avantage de celui ci par rapport a celui d'origine??

Messages recommandés

• 0

Pour moi avec l'embrayage polini tu as déjà les ressorts vert et jaune.pourquoi tu veux en avoir de rechange? L'embeayage et reglable donc tu peux durecir ceux qui seront les plus dur.

Petite question ta quoi en poids de galets actuellement sur ton scoot?

Si tu veux conserver ton ressort de poussée d'origine vu qu'il est dur...

Pour le rendre un peu plus dur tu peux te prendre le torsion controler malossi.;)

• 0
Il y a 15 heures, Msb a dit :

Je possede et essayé en ressort de poussée le noir de chez malossi et le medium en Stage6.franchement si tu veux vraiment un bon ressort et qui soit plus dur le 2 fast rouge pour moi c'est le meilleur que j'ai essayé sur peugeot tu sent vraiment la différence. Le hardest en Stage6 aussi est pas mal.

Le ressort 2 fast rouge piaggio  est disponible chez altec racing et est moins cher que les autres sites...en embrayage le polini 2 g une tuerie le mhr delta clutch du costaud et pas mal non plus.

Franchement tout le monde dis le ressort noir de poussé malossi 114% pour moi c'est se qu'il mette sur les scoots peugeot d'origine.

Pour info, les rdp peugeot sont durs, mais equivalent à un rouge malossi, voir, un vert, c'est ceux que je mettais au début sans kit, je suis passé au bleu malossi, c'était un peu plus dur que d'origine et là au noir mon 70 n'arrivait pas jusqu'en haut sans galet de 8g et encore je me retrouvais avec des rd'embrayage trop mou. après je connais pas les st6, d'ailleurs je doute vu la qualité des kit mkii que ce soit fiable sur la durée.

Pour ne pas dépenser trop, je ne pourrais que te conseiller la même qu'alain, c'est a dire reste sur ton embrayage origine et mets y juste des ressorts piapia en polini de preférence, ça te coutera moins cher que tous les tests de rdp et ressorts d'embrayage que j'ai pu faire sans compter le nombre de jeux de galets reglable et non reglables que j'ai pu investir, sans parler du nombre courroie, bando, malossi, polini et m^me dayco à 20€ la courroie, pour un réglage variation complet je dois en être à plus de 200€ sans compter non plus l'embrayage et le variateur.

Il y a 1 heure, cedric62 a dit :

Bonjour , voilà commande passer pour le polini for race 107mm excellent Merci pour votre aide.

Je vous tiens au courant des réception de celui ci dans la parti tuning dans mon projet Ludix 2013.

Je te souhaite que ce soit un bon investissement ;)

• 0

Merci pour tout vaut conseille je vais voir dejas avec l'embrayage en lui même Si j'obtiens des bon resultas!!!

pour info je suis en galet de 5gr j'attends mon embrayage et je lui colle les 5.5gr je verrais ce que ça donne.

Un un super démarrage mais en pointes c'est pas ca après je dois remettre un gicleur de 75 parce que la bougie me parait marron pale donc je vais voir tout ca.

• 0
Il y a 6 heures, donkishock a dit :

Pour info, les rdp peugeot sont durs, mais equivalent à un rouge malossi, voir, un vert, c'est ceux que je mettais au début sans kit, je suis passé au bleu malossi, c'était un peu plus dur que d'origine et là au noir mon 70 n'arrivait pas jusqu'en haut sans galet de 8g et encore je me retrouvais avec des rd'embrayage trop mou. après je connais pas les st6, d'ailleurs je doute vu la qualité des kit mkii que ce soit fiable sur la durée.

Pour ne pas dépenser trop, je ne pourrais que te conseiller la même qu'alain, c'est a dire reste sur ton embrayage origine et mets y juste des ressorts piapia en polini de preférence, ça te coutera moins cher que tous les tests de rdp et ressorts d'embrayage que j'ai pu faire sans compter le nombre de jeux de galets reglable et non reglables que j'ai pu investir, sans parler du nombre courroie, bando, malossi, polini et m^me dayco à 20€ la courroie, pour un réglage variation complet je dois en être à plus de 200€ sans compter non plus l'embrayage et le variateur.

Je te souhaite que ce soit un bon investissement ;)

Ok le rdp d'origine equivaut a du rouge,j'exagere peut être un peu:D...le ressort bleu et violet malossi pour moi ne sont pas top.:pascool:

Pour moi tous depend du kit,du pot... niveau ressort de poussée.le noir malossi avec mon Stage6 racing preparer etais trop souple.

Le 2 fast rouge une tuerie associer au variateur doppler s2br galets 5,5gx6. Avec demi correcteur polini,embrayage mhr delta clutch,courroie malossi x kevlar belt,joue stage 6racing.une tuerie.

Un embrayage d'origine est pas reglable.soit on met des ressorts trop dur ou sois trop souple.

Un embrayage reglable on peut bien ajuster sont demmarage,tendre les ressorts....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60540-->