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mécaboîte configuration kit 50 airsal


Maxime derbi
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Question

Bonjour j'ai un kit 50 airsal racing avec vilebrequin renforce, carburateur 17,5 et pot 2win je peux mettre quoi pour gagné en perf car je marche exactement pareil que l origine j'ai un budget serré donc je pensais au carburateur motorforce type pk en 21 avec une mousse, chez moi j'ai un 19 do phbg Beh il est irreglable il me fait des trous à mit régime j'ai l aiguille trop fine par rapport au puy je pourrai mettre quoi d autre ? Dès clapet ? Une pipe ? 

Modifié par Maxime derbi
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Messages recommandés

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Il y a 2 heures, Maxime derbi a dit :

D accord Beh je vais commander des gicleurs pour le carburateur de 19 des lamelles clapets carbonne et voilà je vous tiendrais au jus

Ok :socool2: retien nous au jus

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Bon maxi scoot a annuler ma commande car rupture de stock... je vais la refaire sur un autre site mais Les gicleur je prend une boîte de 100 à 122 ou 70 à 98. La je suis en gicleur de 100 j suis pauvre à haut régime mais beaucoup trop riche a mi régime et ralenti aussi je suis perdu... 

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Le 11/04/2018 à 19:36, Msb a dit :

Ok :socool2: retien nous au jus

Alors bonjour, j'ai tout reçu j'ai monté les clapet carbonne le carburateur de 19 avec un gicleur de 100 mais le jour et la nuit j'ai bien plus d accélération, plus de reprise, la je sens que c'est pas un cilindre d’origine mais genre quand je veux rouler en ville je peux pas rouler à mit régime il y a un trou bas elle marche bien haut aussi mais a mit régime elle s étouffe j'ai donc réduit un peu mon entrée d air de la baa c'est mieux mais j'ai toujours un trous, je sais plus quoi faire baisser les gicleur? Les augmenter? A la couleur de ma bougie je pense les baissser mais pas sur vous en pensez quoi ? Car d après la bougie moi pt être un poil trop pauvre à haut régime et trop riche a mit régime mais pourtant j'ai le clips d aiguille au plus pauvre 

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Et j'ai une bougie br10es est-ce que c'est pas un peu trop froid pour un 50, une br9 serait mieux ? 

Modifié par Maxime derbi
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Salut,Bougie c'est ok .tu es a combien de cran en partant du dessus a l'aiguille de carburateur? Sinon tu laisse ton gicleur et tu te met au 2eme cran en partant du dessus.

Vis de richesse 2 tours. 

Dans tout mes carburateur de 19 mm que j'ai eu a l'epoque je mettais entre 95 et 100 maxi en gicleur principal. Moi je mettais un cornet polini direct a la sorti de carburateur car j'avais les mêmes problème que toi a bas et mi régime. après chacun fais comme il veut.....

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Il y a 15 heures, Msb a dit :

Salut,Bougie c'est ok .tu es a combien de cran en partant du dessus a l'aiguille de carburateur? Sinon tu laisse ton gicleur et tu te met au 2eme cran en partant du dessus.

Vis de richesse 2 tours. 

Dans tout mes carburateur de 19 mm que j'ai eu a l'epoque je mettais entre 95 et 100 maxi en gicleur principal. Moi je mettais un cornet polini direct a la sorti de carburateur car j'avais les mêmes problème que toi a bas et mi régime. après chacun fais comme il veut.....

J suis au cran le plus pauvre 1er du haut et richesse à deux tours, je vais changé de cran et si sa marche pas je pendrais un cornet 

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Il y a 20 heures, Msb a dit :

Ok moi j'avais celui la

filtre-a-air-box-carburateur-phbg-polini-droit-court.jpg

C'etais Sur une peugeot xp6 moteur am6 .;) 

Si je prend un cornet je pense je prendrai plus un polini avec le cache car je roule souvent sous la pluie, mais tu pense y’a vraiment que un cornet comme moyen ? Car j aime pas trop ça fait du bruit apparemment les réglages chiant, c'est pas étanche... si y’a un autre moyen j suis preneur 

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il y a une heure, Msb a dit :

Moi j'ai 2 scoots preparer..... qui possede chacun un cornet pas de soucis.

après moi je roule pas sous la pluie mais des fois ca m'arrive.

Je vais essayer alors et si je peux plus rouler sous la pluie je remonterai la baa...

Je commande tout je vous tien au jus 

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Alors j'ai voulu essayer en admi libre pour voir si j avais toujours ce trou à mis régime j'ai mis un gicleur de 115 les clips d aiguille a l avant dernier du bas et aucun changement la moto fait toujours pareil 

Alors je croix pas qu un cornet changera quelque chose...

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Bon alors cornet monté et 0 changement à part un bruit deguelasse et pourrit sous la pluie... j'ai remonté la baa je pense que c'est mon aiguille qui est trop fine par rapport au puy si je monte une aiguille plus grosse sa marchera mieux non ? j'ai que cette idée après je suis à cour d argent et d idée....

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Le 02/05/2018 à 20:05, Custom77 a dit :

Au lieu de fermer le sujet, il serait peut être bien de comprendre pourquoi tu as serrer non ?

Il a eu plusieurs avis certain disent cage à aiguille explose et d’autre le squish... le airsal y est pour rien tout compte fait mais personé ce cilindre j'ai pas kiffer il marchait un poil mieux mais sans plus un copain avec un 50 top perf avais les même perfs....

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