motorbke Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) Bonjour j'ai actuellement un piaggio nrg en rodage configuration: 70 stage6 mk2 sport alu (squish 0.75mm) carburateur phva 17.5 gicleur pincipal 76 pot yasuni c16 ressort poussée violet malossi +82% ressort embrayage leovince jaune +30% Galet leovince 4.8gr Ce qui me choque , c'est le gicleur principal. En 82 il n'avance pas (30kmh) broute a mort en 76 je suis riche , marche correctement mais ça me parais petit pour un 70 alu. J'était en gicleur 60 avec mon cylindre origine légèrement riche. j'attends vos avis Modifié le 9 avril 2018 par motorbke pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 j'ai remis mon ressort de poussée d'origine il marche 1000 fois mieux. mais je suis toujours riche en gp 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motorbke Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Réglage légerement riche en 68. il ne broute plus. bon réglage pour le rodage. Sujet clos Modifié le 10 avril 2018 par motorbke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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motorbke
Bonjour j'ai actuellement un piaggio nrg en rodage
configuration:
70 stage6 mk2 sport alu (squish 0.75mm)
carburateur phva 17.5 gicleur pincipal 76
pot yasuni c16
ressort poussée violet malossi +82%
ressort embrayage leovince jaune +30%
Galet leovince 4.8gr
Ce qui me choque , c'est le gicleur principal. En 82 il n'avance pas (30kmh) broute a mort
en 76 je suis riche , marche correctement mais ça me parais petit pour un 70 alu.
J'était en gicleur 60 avec mon cylindre origine légèrement riche.
j'attends vos avis
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