motorbke

Membres
  • Messages

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de motorbke

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Piaggio NRV :)

Visiteurs récents du profil

568 visualisations du profil
  1. Bonjour , j’ai monter un carburateur de 21 sur un nrg 70 stage6 sport alu , yasuni c16. A base vitesse , il monte nikel dans les tours , bon comportement moteur. Mais a haute vitesse, max 100-105 à 10 000tr/min et avec mon carburateur de 17.5 , 120 à 13 000 tr/min. avec le 21 , je bloque à 10 000tr à haute vitesse. 21: gp60 , gs40 , aiguille w11 , bougie marron humide. 17.5: gp60, gs32 , aiguille a22 , bougie marron humide.
  2. sur le do 21 , c’est du w7. mais normalement plus l’aiguille est grosse est plus sa appauvrit le mélange vu que cela obstrue plus le passage des gaz dans le puit a aiguille.
  3. j’ai déja essayer le 21 do phbg sa marche mieux avec gp 60 mais c’est trop riche consommation de camion. en dessous de 60 pas gicleur en boutique , du coup commande sur internet. je pense prendre 55,52,50 et 48 pour info avec carburateur 17.5, je consomme actuellement 3.5L/100km , environ 140km avec le plein avant d’allumer le voyant de la réserve
  4. je pense que personne n’a la réponse a ma question. j’aurai essayer
  5. regarde si t’est pas pauvre. Tu tourne au mélange ou pompe a huile ?
  6. je l’ai mis a 1 tour et demi. j’ai déja essayer à 1 tour toujours pareil
  7. bonjour, j’ai un piaggio nrg lc de 2016 avec: kit 70 stage6 sport mk2 carburateur 17.5 phva : gicleur 60 , ralenti 32 , aiguille a22 2eme cran, boisseau coupe 30°. je n’arrive pas a obtenir une bougie marron et sec. peut être mettre un boisseau coupe 40°. j’avais le même règlage sur mon kit 50 d’origine et bougie marron sec parfait.
  8. j'ai trouvée la dureté des ressorts sur le catalogue malossi.
  9. Bonjour, je cherche un ressort de poussée adapter a ma configuration : kit 70 stage6 mk2 sport , carburateur 17.5 , pot yasuni c16 , galet leovince 4.8gr , ressort origine (pour l'instant). j'ai essayé le violet +82% avec des galets de 4.8gr , le scoot n'a plus du tout d'accélération mais les information donné par malossi sont complètement contradictoire Ref Rouge : 29 7043.R0 +35% Rigidité de 6,8k et Ref Violet 29 8324.V0 +82% Ridité de 5,5k sachant qu'il on tous les deux les même dimensions , le ressort rouge plus dur aurait moins de % par rapport à l'origine que le violet moins rigide ??? je vous laisse regarde les docs est essayer de comprendre. 7311092.p0 (1).pdf pouvez vous me confirmer que le ressort rouge malossi piaggio rouge est bien de +35%
  10. Réglage légerement riche en 68. il ne broute plus. bon réglage pour le rodage. Sujet clos
  11. Avec le mono segment tu pourra prendre plus de tours mais je préfere les mono segment même pour rouler tranquille car un bi-segment chauffera plus a 7000 tours qu'un mono segment a 7000 tours par ce qu'il y a plus de surface de friction
  12. j'ai remis mon ressort de poussée d'origine il marche 1000 fois mieux. mais je suis toujours riche en gp 76
  13. Bonjour, met un transmission de nitro qui est un peu plus longue je pense que c'est une 14/41 comme dit [email protected] plus haut
  14. Bonjour, je te conseille d'essayer le 76 c'était parfait sur mon booster 50 avec yasuni r il avait un 70 d'origine
  15. Bonjour, c'est a toi de voir , si tu prèfere le monosegment renvoie le kit ou demande au vendeur si il n'a pas de piston monosegment