Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Piston/Cylindre à changer. Pièce d'origine ou autre ?

Lu-K
 Partager

Question

Hello! Il y a quelques jours, je roulais et j'ai serrer... Résultat je dois changer piston et cylindre. Mais me conseillez vous de reprendre les pièces d origine ou des autres? Qui changerait la performance de ma moto peut être ?

Ps: ma moto est une Husqvarna Ch Racing 50. (moteur AM6)

Merci d avance ;)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello! Il y a quelques jours, je roulais et j'ai serrer... Résultat je dois changer piston et cylindre. Mais me conseillez vous de reprendre les pièces d origine ou des autres? Qui changerait la performance de ma moto peut être ?

Ps: ma moto est une Husqvarna Ch Racing 50. (moteur AM6)

Merci d avance ;)

La réponse se fera surtout par ton budget.

Un cylindre/piston d'origine vaut en général très cher (jusqu'à 250/300€ selon les marques), si tu souhaites repartir sur du neuf je te conseille:

• soit de prendre un cylindre/haut moteur type origine de bonne qualité comme le Furytech RS10Pro, Airsal ou le Top Perf noir qui te donneront des performances sensiblement supérieures à l'origine en ayant la même fiabilité
  • soit avec un budget plus important (160 à 300€) de prendre un haut moteur en alu qui t'apportera plus de performances mais qui demandera un peu plus de soin et des pièces autour pour bien l'exploiter (pot, carburateur, ...)
    Pour ce genre de hauts moteurs tu trouveras ton bonheur ici: http://www.nonolesga...r-complets-50cc

• 0

salut, je te conseillerai le top performance trophy, c'est l'équivalent de l'origine en légèrement amélioré, il est en fonte comme celui d'origine, si tu veux encore un peu plus puissant il va faloir partir sur un kit 50 alu qui a des inconveignants... ;)

• 0

alors il est préférable de changer pot/carburateur avec un kit 50 alu, sur le top performance trophy, pas besoin car la puissance est pas énorme et c'est de la fonte, sur un 50cc alu peu puissant, tu peux rester d'origine débridé mais bon...

• 0

C'est la même chose .. sauf que tu à la culasse en plus selon les marque et leur produit avec le 50 top perf tu à une culasse avec le cylindre et le piston mais bon autant prendre un cylindre de marque DR c'est moins cher c'est exactement la même chose que le top perf mais tu paye moins cher et t'inquiète pas la culasse d'origine ce monte dessus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6066-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×