Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot kit 70


Ilan
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Bon c pour me conseiller un pot pour ma configuration j'ai kit pollini sport fonte carburateur 17,5 et je vais mettre un variateur pollini et j'aimerai savoir si le doppler serai bien pour tout sa ou si un autre mapporterai pluss de patatee et de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde chez maxiscoot les pots....et les descriptions...après dis nous ceux qui t'interresse on te conseilleras. Sinon la liste pour nous va être longue...

Sur scoot fast,nono les gazs, scoot pieces ,la becannerie,altec racing,stokey,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LE yasuni c16 le doppler s3r le pollini force 4  et le bidalot s1? Merci

La actuellement j'ai le yasuni z mais niveau perf il est un peu limiter je trouve non?

Car j'ai un pote a moi aui a le même nitro même kit et même configuration au niveau ressort galet... mais il a le variateur pollini hi speed et le pot bidalot s1r et il y il y a une grosse diference en patate et en pointe aussi cela vien uniquement su pot ou du variateur? Ou c mon pot qui est pas assez adapter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai tester le 70 polini fonte en yasuni R il tournait très bien dessus mais je n'ai pas essayer avec le c16, mais le polini sport n’étant pas un monstre de puissance, à mon avis le yasuni c16 sera trop gros pour 

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme je t'ai dis... Ton kit tournait très bien sur le R mais le c16 passe (je trouve juste qu'il sera un peu trop gros pour se kit) 

Après j'aime bien Yasuni donc je ne te conseillerais pas une autre marque mais c'est une affaire de goût sa après... ;)

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout est dis par custom 77.pour le moment avec ta configuration le yasuni r suffis.

après si tu as en projet de monter un meilleur kit ke celui que tu as actuellement. Le yas r manquera de souffle. après a toi de voir. Perso je meterais le c16 au moins tes tranquille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

j'ai les deux pot yas r et c 16 en ma possesion et pour nitro donc le yas r et plus pointe et le c 16 plus couple 

sur ton kit les deux passe sans souci a toi de voir ce que tu cherche le plus si ces du couple ou de la pointe sachant que ces le prix aussi qui joue parfois si tu as pas un gros budget 

après tu as aussi le gianelly reckord qui va bien pour du scoot origine a kit 70cc fonte a toi de faire ton choix mais pas de s1r et le doppler non plus je les trouve pas trop bon pour ta configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui moi je recherche surtout de la patate qui le leve bien justz en tirant quoi , et donc avec le R tu pense que sa le fera ou faut vraiment le c16 pour sa?

Oui moi je recherche surtout de la patate qui le leve bien justz en tirant quoi , et donc avec le R tu pense que sa le fera ou faut vraiment le c16 pour sa? Et jaurai toujours une meilleure perdormancee quavec mon z?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui et le city c16 c le même ou un peu moins bien? Ou autant prendre le r? Desoler de toute c'est question mais je compte pas changer mon pot tous les jours mdrr je cherche le meilleur pot sans le changer plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si on monte un kit ces pour avoir plus de perf ces sur et si tu veux lever tu tire sur les bras 

ou tu mange  la puré que tu aura fait avec les patate du kit  la tu aura plus de force au bras pour lever :D

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...