Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Rocket - Simplifier feux AV


FarSpirit
 Partager

Question

Bonsoir,

Je possède un MBK Rocket, et j'aimerais supprimer le commodo droit (celui ou se trouve le démarrage électrique, la position feu éteint, feux de guidon et feux AV).

Je voudrais que mes feux soient allumés h24 et que je puisse les utiliser seulement avec le commodo de gauche (code et feux de route), j'ai trouvé ce schéma électrique sur internet, pas sur que ce soit le bon et de plus je ne m'y connais absolument pas en électricité.

Donc comment pourrais-je faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 18 heures, Custom77 a dit :

Si tu n'y connais rien en électricité... n'y touche pas... :/

Quand je dis que je m'y connais pas c'est grossier, je sais changer un compteur d'origine par un compteur digital et faire des branchements avec des cosses après voilà quoi mddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Je pense qu'il n'y a pas de difficulté majeur relier quelques câbles pour les éclairages mais tu devra prévoir un bouton pressoir pour le démarrage par contre. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/04/2018 à 15:56, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Je pense qu'il n'y a pas de difficulté majeur relier quelques câbles pour les éclairages mais tu devra prévoir un bouton pressoir pour le démarrage par contre. 

Le bouton est vraiment obligatoire ? Il n'y as pas une solution pour faire en sorte que mes feux soit allumés h24 (par ex : relier certains fils..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, FarSpirit a dit :

Le bouton est vraiment obligatoire ? Il n'y as pas une solution pour faire en sorte que mes feux soit allumés h24 (par ex : relier certains fils..) ?

Mais c'est ce que je vient de te dire des fil à relier. 

Sans bouton tu vas utiliser le démarreur comment ? ???????

tu peux en acheter un et l'insérer non loin du neiman dans le tablier par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/04/2018 à 18:27, Barry/Sheene a dit :

Mais c'est ce que je vient de te dire des fil à relier. 

Sans bouton tu vas utiliser le démarreur comment ? ???????

tu peux en acheter un et l'insérer non loin du neiman dans le tablier par exemple. 

Ah oui merde désolé j'avais mal compris.

Je n'utilise jamais le démarreur électrique donc c'est pour ça que je veux le supprimer.

Le 20/04/2018 à 01:43, Custom77 a dit :

à mon avis, il n'a plus de démarreur ;)

Mais a quoi bon faire tous sa par curiosité ?

C'est ça, je n'ai plus de démarreur mddr, la raison de faire cela c'est que je veux rendre mon guidon plus sobre et enlever tout ce qui sert à rien.

Le 20/04/2018 à 01:45, Barry/Sheene a dit :

Lol si en plus il nous fait des cachotteries :D

Petit oublie de précision oops :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...