Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Rocket - Simplifier feux AV


FarSpirit
 Partager

Question

Bonsoir,

Je possède un MBK Rocket, et j'aimerais supprimer le commodo droit (celui ou se trouve le démarrage électrique, la position feu éteint, feux de guidon et feux AV).

Je voudrais que mes feux soient allumés h24 et que je puisse les utiliser seulement avec le commodo de gauche (code et feux de route), j'ai trouvé ce schéma électrique sur internet, pas sur que ce soit le bon et de plus je ne m'y connais absolument pas en électricité.

Donc comment pourrais-je faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 18 heures, Custom77 a dit :

Si tu n'y connais rien en électricité... n'y touche pas... :/

Quand je dis que je m'y connais pas c'est grossier, je sais changer un compteur d'origine par un compteur digital et faire des branchements avec des cosses après voilà quoi mddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Je pense qu'il n'y a pas de difficulté majeur relier quelques câbles pour les éclairages mais tu devra prévoir un bouton pressoir pour le démarrage par contre. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/04/2018 à 15:56, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Je pense qu'il n'y a pas de difficulté majeur relier quelques câbles pour les éclairages mais tu devra prévoir un bouton pressoir pour le démarrage par contre. 

Le bouton est vraiment obligatoire ? Il n'y as pas une solution pour faire en sorte que mes feux soit allumés h24 (par ex : relier certains fils..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, FarSpirit a dit :

Le bouton est vraiment obligatoire ? Il n'y as pas une solution pour faire en sorte que mes feux soit allumés h24 (par ex : relier certains fils..) ?

Mais c'est ce que je vient de te dire des fil à relier.