• 0
LuZroS_

scooter piaggio - gilera Gicleur 53 sur carburateur 17.5

Question

Bonsoir ☺

je me pose une petite question,j'ai un carburateur de 17.5 (débridé) avec un gicleur 53 d'origine sur mon fly.

il est débrider au niveau du pot etc,j'ai déjà taper au 80kmh mais es que je risque de serrer ? Jose pas trop rester a 80 j'ai peur de serrer ^^

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour 

Si tu as débridé pot et carburateur sans toucher au gicleur il faudrait penser à en mettre un plus gros passe à 58. 

• 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Si tu as débridé pot et carburateur sans toucher au gicleur il faudrait penser à en mettre un plus gros passe à 58. 

Merci de ta réponse rapide,mais j'ai oublier de preciser que la couleur de ma bougie est marron choco ^^ (dsl si il y a des fautes j'ai des problèmes) 

• 0
Invité

Ça a l'air bien augmente un poil quand même. 

De toute façon faut jamais rester à fond tout le temps. 

• 0

Moi j'ai un nrg avec sito et quand javais le 53 avec la bride, j'étais beaucoup trop pauvre, sa mavais fait comme une panne d'essence quand jetais à fond donc pour moi c'est risqué ! Dailleurs dans le cas contraire je serai moi même resté comme sa car je fesait 130 a 150 avec un plein. Mais j'ai malheureusement limpression que tous les scooter piaggio sont fait pour consommer car mon ex typhoon même avec un gicleur 60, j'ai eu ce soucis de trou.

Donc le débridage carburateur, des qu'on a un pot est malheureusement une obligation et gicleur 65 minimum pour éviter les problèmes. 

• 0
Le 17/04/2018 à 19:33, airness006 a dit :

Moi j'ai un nrg avec sito et quand javais le 53 avec la bride, j'étais beaucoup trop pauvre, sa mavais fait comme une panne d'essence quand jetais à fond donc pour moi c'est risqué ! Dailleurs dans le cas contraire je serai moi même resté comme sa car je fesait 130 a 150 avec un plein. Mais j'ai malheureusement limpression que tous les scooter piaggio sont fait pour consommer car mon ex typhoon même avec un gicleur 60, j'ai eu ce soucis de trou.

Donc le débridage carburateur, des qu'on a un pot est malheureusement une obligation et gicleur 65 minimum pour éviter les problèmes. 

+1 gicleur de 65