Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gicleur 53 sur carburateur 17.5


LuZroS_
 Partager

Question

Bonsoir ☺

je me pose une petite question,j'ai un carburateur de 17.5 (débridé) avec un gicleur 53 d'origine sur mon fly.

il est débrider au niveau du pot etc,j'ai déjà taper au 80kmh mais es que je risque de serrer ? Jose pas trop rester a 80 j'ai peur de serrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Si tu as débridé pot et carburateur sans toucher au gicleur il faudrait penser à en mettre un plus gros passe à 58. 

Merci de ta réponse rapide,mais j'ai oublier de preciser que la couleur de ma bougie est marron choco ^^ (dsl si il y a des fautes j'ai des problèmes) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai un nrg avec sito et quand javais le 53 avec la bride, j'étais beaucoup trop pauvre, sa mavais fait comme une panne d'essence quand jetais à fond donc pour moi c'est risqué ! Dailleurs dans le cas contraire je serai moi même resté comme sa car je fesait 130 a 150 avec un plein. Mais j'ai malheureusement limpression que tous les scooter piaggio sont fait pour consommer car mon ex typhoon même avec un gicleur 60, j'ai eu ce soucis de trou.

Donc le débridage carburateur, des qu'on a un pot est malheureusement une obligation et gicleur 65 minimum pour éviter les problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/04/2018 à 19:33, airness006 a dit :

Moi j'ai un nrg avec sito et quand javais le 53 avec la bride, j'étais beaucoup trop pauvre, sa mavais fait comme une panne d'essence quand jetais à fond donc pour moi c'est risqué ! Dailleurs dans le cas contraire je serai moi même resté comme sa car je fesait 130 a 150 avec un plein. Mais j'ai malheureusement limpression que tous les scooter piaggio sont fait pour consommer car mon ex typhoon même avec un gicleur 60, j'ai eu ce soucis de trou.

Donc le débridage carburateur, des qu'on a un pot est malheureusement une obligation et gicleur 65 minimum pour éviter les problèmes. 

+1 gicleur de 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...