Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Souci boîte Derbi


krisdu14
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai un souci avec une  boîte de Derbi en euro 2 .voilà je sai pas si les vitesses passé avent le démontage vu qu'il n'y avait pas d'axe de sélecteur

Voilà après changement de vilebrequin et de roulement de vilebrequin je remonte tôut et la au point mort pas rapport a l'étoile du barillet quand je pousse la moto ça me fai comme si j'avais une vitesse donc jesaye de joué avec l'axe de sélecteur mai rien ne bouge comme bloqué donc je décide de réouvrir pour être sûr que tout et nickel mai la une foi le bloc ouvert toujours le même soucis rien ne bouge donc je démonte la boîte entièrement veifie le barillet qui m'a l'air nickel et tourne bien quand la boîte ne pas poser donc je remai tout à sa place jesaye OP tour repasse Nickel je referme tout monté le bloc sur le cadre revérifi le passage des vitesses et tout passe nickel,je remonte le reste la démarre commence à partir tranquille et la la boîte block d'un coup donc je remai au point mort repasse une vitesse et je repar passe la 2 la 3 mai apre n'a plus voulu redescend en gro je suis bloqué en 3 je peux passer la 4 et5 mai pas la 1 2 et 6 sans savoir pourquoi j'ai tout vérifié mai rien ne bloque j'avais pensé au barillet fatigué mai j'ai un doute voilà si vous pouvez m'aider avec tous les explications que j'ai donné merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...