• 0
Pitchou

scooter chinois Kit Airsal 47,6 et culasse origine ?

Question

Bonjour,

j'ai donc commandé un kit Airsal 47,6 pour mon kymco et les vendeurs et préparateurs me conseille de mettre la culasse d'origine 50 cc ?! Le rapport volumétrique vas être bas ? Je dois quand même respecter un sqwitch de 0.70/0.80 mm ?

Un moment je pensais mettre la culasse de mon Polini 47...Mais bon si ils préconisent la culasse origine...

Merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 15 heures, Pitchou a dit :

les vendeurs et préparateurs me conseille de mettre la culasse d'origine 50 cc

Salut... et qui es ce ?

• 0
Il y a 3 heures, Custom77 a dit :

Salut... et qui es ce ?

Salut,

Planet racing et RRD. Bon j'ai quand même mis la culasse d'origine je vais tester aujourd'hui...

Soit disant ce kit est fait pour fonctionner avec la culasse d'origine , je veux bien les croirent étant donné que le kit est livré sans culasse

Modifié par Pitchou

• 0

C'est un sujet qui avait été aborder déjà sur le fofo il y a quelque temps... Et sa semble être la roulette russe... :P

• 0
Invité

Bonjour 

Ce n'est pas le volume de la chambre de combustion qui a le plus d'influence sur le rapport volumétrique mais l'espace de travail entre Pmh et Pmb + chambre de combustion qui dit en passant ne rentre même pas dans le calcul de la cylindrée. 

Bref si ton cylindre est prévu pour une culasse d'origine met l'origine. 

• 0

Bonjour,

un petit retour d'essais du kit Airsal, alors un peu moins coupleux que mon Polini 70, un petit coup de mou entre 50 et 60 km/h à partir de 60 km/h il commence a bien envoyer, j'ai essayé une petite pointe il me prend un petit 80 km/h soit déjà 5 km/h de plus que le Polini, je dirais que ce moteur est plus pointu.

voilà....