Aller au contenu
  • 1

scooter chinois Kit Airsal 47,6 et culasse origine ?


Pitchou
 Partager

Question

Bonjour,

 

j'ai donc commandé un kit Airsal 47,6 pour mon kymco et les vendeurs et préparateurs me conseille de mettre la culasse d'origine 50 cc ?! Le rapport volumétrique vas être bas ? Je dois quand même respecter un sqwitch de 0.70/0.80 mm ?

Un moment je pensais mettre la culasse de mon Polini 47...Mais bon si ils préconisent la culasse origine...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (227,00€)
227,00€
73
Kit cylindre DR 70 MBK Nitro
Kit cylindre DR 70 MBK Nitro (184,00€)
184,00€
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée) (165,00€)
165,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, Custom77 a dit :

Salut... et qui es ce ?

Salut,

Planet racing et RRD. Bon j'ai quand même mis la culasse d'origine je vais tester aujourd'hui...

Soit disant ce kit est fait pour fonctionner avec la culasse d'origine , je veux bien les croirent étant donné que le kit est livré sans culasse

Modifié par Pitchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Ce n'est pas le volume de la chambre de combustion qui a le plus d'influence sur le rapport volumétrique mais l'espace de travail entre Pmh et Pmb + chambre de combustion qui dit en passant ne rentre même pas dans le calcul de la cylindrée. 

Bref si ton cylindre est prévu pour une culasse d'origine met l'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

un petit retour d'essais du kit Airsal, alors un peu moins coupleux que mon Polini 70, un petit coup de mou entre 50 et 60 km/h à partir de 60 km/h il commence a bien envoyer, j'ai essayé une petite pointe il me prend un petit 80 km/h soit déjà 5 km/h de plus que le Polini, je dirais que ce moteur est plus pointu.

voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Jordanky a dit :

Tu as quoi comme configuration car sur mon 70 malossi je prend 110km/h mes j'ai une bonne configuration derriere 

carburateur 19cp evolution polini lamelle carbon  variateur Stage6 embrayage Stage6 pot tecnigaz triops e

 

 

Et moi 150 avec un typhoon de 96 pot José cop's et courroie de ventilo de corrado vr6

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...