Question

Bonjour J'ai un Booster Spirit de 2011 j'aimerais pouvoir cabrer avec mais je n'ai pas d'accélération un début ma préparation est cylindre d'origine mais je vais passer sur un kit 50 fonte Poligny j'ai un carburateur 17,5 Dell'Orto un variateur renforcé Polini avec galet 5,9 courroie renforcée Polini ressort d'embrayage bleu Polini plus les trois petits ressorts bleu Polini cornet Malossi

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9 réponses à cette question

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Salut pour les wheels c'est surtout une affaire d'entrainement (même un origine peu se lever ;) )

Modifié par Custom77

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il y a 3 minutes, Custom77 a dit :

Salut pour les wheels, c'est une affaire d'entrainement surtout (même un origine se lève ;))

J'ai pas d'accélération début

 

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Ben en même temps il y a certaines choses dans ta configuration qui me paraisse... "bizarre" 

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il y a 13 minutes, le fou du 2 roue a dit :

ma préparation est cylindre d'origine

j'ai un carburateur 17,5 Dell'Orto

ressort d'embrayage bleu Polini plus les trois petits ressorts bleu Polini

cornet Malossi

Tu es d'origine (débridé) donc le carburateur de 17.5 normal mais les ressorts de poussé et d'embrayage ne semble pas trop coller... en général on monte du full blanc malossi pour un origine débrider

Et le cornet... Inutile dans ce cas ;)

Modifié par Custom77

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ba enfette j'ai acheté un kit sur labecanerie en mon Scott je les acheter d'occasion avec un corner tuning j'ai jeter j'ai racheter un malossi et ça change quoi full blanc au mien ? 

 

j'ai entendu dire full jaune c t bien c quoi le mieux entre jaune et blanc 

 

Modifié par le fou du 2 roue

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Un cornet est utile pour les grosses configuration (pour les runs)

Pour les ressorts de poussé et d'embrayages pour de l'origine débridé un full blanc suffit mais tu peux tenter le full jaune si tu veux... 
Tu as un tutoriel sur le forum avec les marques et pourcentage de duretés ;)

Modifié par Custom77
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