Franklin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 integrale ! et ca ta deplacé des dents et defoncé le nez oh merde !! oui au pire tu le vend en pièce si le cadre est tordu en fait, si tu veux c'était un Scenic donc assez haut, la roue c'est bloqué sous le parchoc, donc le scoot c'est levé, et j'ai pris tout le point dans la tête, donc oui j'ai assez mangé, après les jambes j'ai tapé dans le tablier. Je pense finalement je vais tout refaire moi même, j'ai compté j'en ai pour 250€ à tout racheté neuf (vive le Tnt ^^) sans compter le cadre. Et pour le T, Tnt en font à 42€ donc c'est pas super cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 en fait, si tu veux c'était un Scenic donc assez haut, la roue c'est bloqué sous le parchoc, donc le scoot c'est levé, et j'ai pris tout le point dans la tête, donc oui j'ai assez mangé, après les jambes j'ai tapé dans le tablier. Je pense finalement je vais tout refaire moi même, j'ai compté j'en ai pour 250€ à tout racheté neuf (vive le Tnt ^^) sans compter le cadre. Et pour le T, Tnt en font à 42€ donc c'est pas super cher. Pour du neuf & de l'adaptable ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Feu avant 250 euro :lol: Refais le toi même TNT est ton ami en espérant que ton cadre est pas tordu et que physiquement ça va pour toi apparement du dédramatise les chocs que tu as pris mais attention un corps tu n'en à qu'un et c'est pas avec un dentier ou un genou tnt que ça va remarcher :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Feu avant 250 euro :lol: Refais le toi même TNT est ton ami en espérant que ton cadre est pas tordu et que physiquement ça va pour toi apparement du dédramatise les chocs que tu as pris mais attention un corps tu n'en à qu'un et c'est pas avec un dentier ou un genou tnt que ça va remarcher :siffle: Non moi je prend direct un genou Bcd avec prises d'aires :cool2: Non mais c'est juste que vu la violence ou j'ai tapé, sa aurait pu être bien pire, donc faut pas s'arrêter à de petits "bobo". Après le cadre, si il est vraiment tordu, ben j'en trouverais bien un d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Non moi je prend direct un genou Bcd avec prises d'aires :cool2: Non mais c'est juste que vu la violence ou j'ai tapé, sa aurait pu être bien pire, donc faut pas s'arrêter à de petits "bobo". Après le cadre, si il est vraiment tordu, ben j'en trouverais bien un d'occasion. Oui avec prises d'air c'est mieux :p Sa dois se trouver d'occasion oui enfin moi j'ai trouvé pour le rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 heureusement que tu avais un intégral ! si t'es bien assuré tu vas être remboursé donc ça va ! ( a voir avec la franchise aussi.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 heureusement que tu avais un intégral ! si t'es bien assuré tu vas être remboursé donc ça va ! ( a voir avec la franchise aussi.. ) Avec un jet, beh j'aurais été assez défiguré je pense. Non j'ai que dal de remboursé, vu que je suis assuré au tiers, et que je suis en tors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Avec un jet, beh j'aurais été assez défiguré je pense. Non j'ai que dal de remboursé, vu que je suis assuré au tiers, et que je suis en tors. Rien pour toi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon ... Je me suis décidé, finalement je change pas le cadre même si il a prit un choc, ça m'a pas l'air bien méchant. Donc la je viens de commander tablier, coques, déco ... environ 300€ pour du Tnt sa pique. Et peut être une surprise ce soir ou demain, le Mach risque d'avoir un petit frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ta pris quel déco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ta pris quel déco ? J'ai repris celle d'origine, la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 tu la payer combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 tu la payer combien Euh je sais pas exactement, je pense dans les 25€ pour bas de caisse, cache latéraux et face avant, sur easyparts. Bon sinon pour les intéressé le petit frère du Mach est arrivé dans le garage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sa intéresse plus personne? Bon ben pas de photo du petit nouveau alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi ça m'interesse ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Petite photos pour attirer la curiosité, bon c'est un peu sale, mais on voit quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Outch MHR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est marrant il ce passe rien sa commente, j'annonce de la news avec plus de 300e de frais et un nouvel engin en Mhr, et plus personne suit :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est quoi comme machine ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est marrant il ce passe rien sa commente, j'annonce de la news avec plus de 300e de frais et un nouvel engin en Mhr, et plus personne suit :rheuuu: Moi je suit <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon pour les 2 qui ont posté je met les photos, c'est dommage que sa intéresse pas plus de monde. Bon alors un nouveau petit Mach Lc à la maison. C'est pas un drag, j'avais juste enlevé la réhausse et pas encore remis l'amortisseur ^^ Donc j'ai enlevé déjà la réhausse, remis la plaque dans le passage de roue comme mon ancien (avec équerres) et enlevé les stickers Mxs sur les coques arrières. Pour la configuration: Kit 50 Mhr carburateur 17.5 Yasuni Z :pascool: variateur Multivar PP Donc niveau moteur je touche à rien pour le moment, car il va me permettre de me déplacer tous les jours en attendant que je réparer celui accidenté. Peut être photos plus propre dans l'aprem si sa intéresse du people. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouai pas mal pour rouler tous les jours , tu l'a payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 hello il est sympa en gris le mach g !! c'est un bon kit le 50 mhr repliqua une belle acquisition ce scoot tu garde les deux ou tu vas en revendre un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu prend combien avec? Il est bien sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouai pas mal pour rouler tous les jours , tu l'a payé combien ? 700€ ^^ Je vais en garder qu'un je sais pas encore lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés