Franklin Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le feux il est vraiment très beau je trouve, et franchement j'ai étais surpris de voir comment il éclaire aussi bien même en plein soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi je dis à quand le Shooting avec nos 2 scoots ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Recoupe la tige du rétroviseur, rapproche le garde boue avant du pneu et la rien a dire, sinon trés joli scoot, j'ai un petit coup de coeur pour les mach G :oops: Bonne conti' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Nice work ;) I like your scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Nice work ;) I like your scooter Thank you :D2 Bon j'en profite pour dire que j'ai reçu la béquille, je pense la monter demain avec la réhausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Thank you :D2 Bon j'en profite pour dire que j'ai reçu la béquille, je pense la monter demain avec la réhausse. vite les photos de sa que ça va donnes avec la béquille et tu peux poura me dire ou tu la acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 vite les photos de sa que ça va donnes avec la béquille et tu peux poura me dire ou tu la acheter merci La béquille se vend que chez Mbk, donc soit tu l'achete chez un pro, soit tu la commande sur le site mbk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 La béquille se vend que chez Mbk, donc soit tu l'achete chez un pro, soit tu la commande sur le site mbk. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un mach g :D j'aime bien mais t'aurais du plus le réhausser et j'aime pas trop le kick :/ Pour la béquille j'avais commandé la mienne ici: http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/b%C3%A9quille-lat%C3%A9rale-scooter-50-mbk-mach-g,-yamaha-jog-/3801.htm Passe voir mon ancien mach g ca pourra te donner des idées :) https://www.scooter-system.fr/tuning/18819.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah nan pas possible, en plus d'être obligatoire c'est plutot très pratique. Ouais enfin vu comment il rend l'est pas top. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un mach g :D j'aime bien mais t'aurais du plus le réhausser et j'aime pas trop le kick :/ Pour la béquille j'avais commandé la mienne ici: http://www.mbkdarmon...a-jog-/3801.htm Passe voir mon ancien mach g ca pourra te donner des idées :) http://www.scooter-s...ning/18819.html Oui je l'avais pas bien réhausse car j'avais pas encore la béquille, c'est normal. Ton Mach était sympas, j'aime bien les jantes de nitro, mais pour moi c'est pas au programme pour le moment. Ouais enfin vu comment il rend l'est pas top. :s Sa c'est toi qui le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah encore il serait droit, ok mais la il penche vers le bas et sur le coté; :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bon voilà j'ai profité du beau temps pour nettoyer le scoot, et monter la béquille latérale (à 50€), et je suis pas deçu :) Voilà en image: Voilà donc me dites pas que le garde boue est trop haut, je sais c'est juste pour l'hiver :D2 La semaine prochaine, je vais essayé de trouver le temps pour monter la réhausse Ssp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sa interesse personne les Mach? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 50€ la béquille :o une de spirit coûte 15€! le modele yamaha en plus sinon nickelsa avance bien ce petit mach, l'autoc voca sur la cartouche sa rend bien ! mais le pot aurait besoin d'être poli :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il est nif le mach g la ! :) j'espere que le mien finira aussi propre :D par contre les béquille de mach g coûte cher ! T'as pa essayer d'en adapter une de nitro ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Au passage, vu que tu vas le rehausser, je metterais la plaque sur le carter, j'ai déjà essayer et ca rends pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Toujours aussi propre le Mach ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 50e ça fait mal au luc !!! :o juste le gb de rocket que j'aime pas sur ton mach :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 50€ la béquille :o une de spirit coûte 15€! le modele yamaha en plus sinon nickelsa avance bien ce petit mach, l'autoc voca sur la cartouche sa rend bien ! mais le pot aurait besoin d'être poli :P2 J'aime bien aussi l'aucollant voca, mais il commence à se détacher :vener: Sinon le pot j'admet j'ai pas géré, j'ai tenter le citron + le sel pour enlever 2-3 taches de rouilles, résultat sa à bouffé tout le vernis. Il est nif le mach g la ! :) j'espere que le mien finira aussi propre :D par contre les béquille de mach g coûte cher ! T'as pa essayer d'en adapter une de nitro ou autre ? On peut pas en adapter une autre à cause du radiateur dans le bas de caisse, juste Mbk en fond pour Mach Lc, vu que c'est de la pièce d'origine sa taxe :| Au passage, vu que tu vas le rehausser, je metterais la plaque sur le carter, j'ai déjà essayer et ca rends pas mal... J'aime bien la plaque ou elle est, et puis avec les flics je préfère pas trop bouger la plaque d'endroit. Toujours aussi propre le Mach ;) Merci ;) juste le gb de rocket que j'aime pas sur ton mach :) Comme j'ai dis, c'est juste pour l'hiver, après je roule sans garde boue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Nickel la béquille , au prix ou ça coûte c'est la moindre des choses :P2 En tout cas il est nickel ton Mach-G , c'est simple , c'est sobre et fait avec goûts , j adore (mise à part le garde boue mais apparemment je ne suis pas le seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 change tes jantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 change tes jantes ^^ Tu me paye la fourche + les jantes? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pas mal cette béquille, je sais pas si elle passerais sur un Nitro rabaissé, il est possible que tu mettes la mesure? Sinon sympa ce Mach ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés