Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Envoie, sinon on récupère le paquet. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Envoie aller envoi alors Envoie, sinon on récupère le paquet. :P Ok ok ^^ By franklin31 at 2012-05-22 By franklin31 at 2012-05-22 By franklin31 at 2012-05-22 By franklin31 at 2012-05-22 By franklin31 at 2012-05-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je le trouve vraiment grand ! A voir monter ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je le trouve vraiment grand ! A voir monter ! :D Il est moins grand qu'un standart du style Tnt, justement j'en chercher un moins long que les autres. J'ai reçu un autre truc sympatoche aussi si il y a des coms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Allez dit ! il y a eu des coms abuse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bien prochaine etap photo de quand ses monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bien prochaine etap photo de quand ses monter Sa sera monté Vendredi si le temps le souhaite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Voilà une autre petite News, je vais me lancer dans le pollisage et j'ai eu besoin de changer mon Dremel :) By franklin31 at 2012-05-22 By franklin31 at 2012-05-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiifou Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Des photos du matos posé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Cool jvai m'en commandé une dans le mois qui vien je pensSe de dremel en tout cas c'est nikel pour les decoupe polissage poncage ... Ouep photo une fois posé ? En tout cas il est cool ton G ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je re suis ton projet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Cool jvai m'en commandé une dans le mois qui vien je pensSe de dremel en tout cas c'est nikel pour les decoupe polissage poncage ... Ouep photo une fois posé ? En tout cas il est cool ton G ^^ Des photos du matos posé ? Merci. J'ai recu aujourd'hui donc pas encore eu le temps de poser. Je fais sa vendredi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiifou Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 hahah a vendredi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon je suis blazé, j'avais trouvé des leviers Ssp d'occasion en bon état, sauf qu'il a perdu le levier gauche :| Donc la j'ai acheté mon kit de polissage et mon belgum je pense polir mes leviers d'origine, mais faudra que je m'entraine sur d'autres objets avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bon alors j'ai commencé à démonté le Mach pour le guidon et la potence, mais bon j'ai du m'arreté, pas moyen de travailler sous 35°c :( Et puis je galère à l'enlevé cette foutu face avant, car sur les Mach c'est pas des vis, tout est emboité, et j'ai peur des pété les fixations en tirant trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 arrache tout :devil: normalement si c'est juste clipsé sa devrais pas ce casser :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 arrache tout :devil: normalement si c'est juste clipsé sa devrais pas ce casser :soeur: Tkt demain, enfin tout a l'heure, ça va sortir, par tous les moyens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon j'ai commencer, pas pu finir. Alors démontage tout d'abord, de mon pauvre petit Mach By franklin31 at 2012-05-26 Il m'en a fait bavé avec la face avant :rheuuu: Assemblage compteur/potence/guidon. By franklin31 at 2012-05-26 By franklin31 at 2012-05-26 By franklin31 at 2012-05-26 By franklin31 at 2012-05-26 Donc reste plus qu'a finir de monter et brancher, je fais sa demain ou se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 nickel mais ton guidon a l'air un peu grand non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Sympa comme sa j'espère que tu te fera moins chié que moi pour le compteur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 nickel mais ton guidon a l'air un peu grand non ? Non c'est juste un effet car il est droit, mais il est un peu moins grand que de l'origine ou des Tnt par exemple. Sympa comme sa j'espère que tu te fera moins chié que moi pour le compteur. ;) J'espere aussi, verdict demain. En tous cas niveau esthétique je suis satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Vérifie les fils car moi par rapport a la notice c'était pas bon (d'ailleurs si tu trouve le fil de la jauge à essence n_n") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Vérifie les fils car moi par rapport a la notice c'était pas bon (d'ailleurs si tu trouve le fil de la jauge à essence n_n") Ok, la j'ai gardé tous les fils d'origines branchés pour m'y retrouver. Après j'imagine que chaque modèle à sa couleur vu qu'il n'y a pas de norme pour ça. Sur ma Rieju j'ai que des fils noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bah le mien disait sur la notice que sur la broche du haut c'était pour le clignotant droit et finalement c'était le + contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés