Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débridage scooter kisbee sportline 2T


Clemsssssss74
 Partager

Question

Bonjour sa fais a peu pres 5 mois que j'ai mon scooter kisbee sportline 2 T j'ai effectuer le rodage de 500 km, j'ai aujourdhui 950km au compteur. J'aimerai savoir ce qu'il y a débrider, car j'aimerai gagner en vitesse sans que cela sois trop visible pour éviter les problème avec la police. Je m'y connais très peu en mecanique alors merci pour votre aide ! 

Modifié par Clemsssssss74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Pour la révision il te l'à fera pas gratuitement c'est sur et tu peux oublié la garantie du coup. 

C'est du pain béni quelqu'un qui fait des modifications illégal pendant la garantie pour un pro sa lui permet de se dégager de toute obligations envers son client :socool2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Pour la révision il te l'à fera pas gratuitement c'est sur et tu peux oublié la garantie du coup. 

C'est du pain béni quelqu'un qui fait des modifications illégal pendant la garantie pour un pro sa lui permet de se dégager de toute obligations envers son client :socool2:.

C'est clair! J'ai eu la chance qu'on me passe quelques pièce sous garantie malgré le débridage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Custom77 a dit :

Vaut mieux que ca soit son pro qui le débride que lui... ;)

Je me suis renseigner et aparemment sur mon scoot il a juste le pot et le variateur a débrider. Je penser juste débrider le variateur car c'est assez facile et discret donc sa servirai a rien de demander a mon concesionnaire de me le faire ? Ou alors a limite lui demander son avis et après je me debrouille pout débrider nan ? 

Modifié par Clemsssssss74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu crois qu'un mécano ne saura pas faire la différence entre une pièce démonter puis remonter et une neuve :D.

C'est comme la différence entre une pucelle et une qui a déjà servi tu trompera que les lapins de 6 semaines :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Clemsssssss74 a dit :

Bah jsp il y a juste une petite rondelle a enlever et a remettre vous êtes sur que le mecano verra ? 

S'il ne voit pas c'est qu'il ouvre pas le variateur, donc ne change pas les galet pour l'entretient, donc ne fait pas son travail et te met en danger avec une machine faussement revisionnée, donc ça irait loin...

Il le verra! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, donkishock a dit :

S'il ne voit pas c'est qu'il ouvre pas le variateur, donc ne change pas les galet pour l'entretient, donc ne fait pas son travail et te met en danger avec une machine faussement revisionnée, donc ça irait loin...

Il le verra! ;)

Okey merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...