• 0
Clemsssssss74

scooter peugeot débridage scooter kisbee sportline 2T

Question

Bonjour sa fais a peu pres 5 mois que j'ai mon scooter kisbee sportline 2 T j'ai effectuer le rodage de 500 km, j'ai aujourdhui 950km au compteur. J'aimerai savoir ce qu'il y a débrider, car j'aimerai gagner en vitesse sans que cela sois trop visible pour éviter les problème avec la police. Je m'y connais très peu en mecanique alors merci pour votre aide ! 

Modifié par Clemsssssss74

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Vu ton message il est "neuf" se scooter ? 

Donc si c'est le cas ne touche a rien et direction ton concessionnaire pour qu'il le fasse (si il veut bien) dans le cas inverse tu risque de faire sauter ta garantie ;)

• 0

Oui mon scoot est neuf j'ai une garantie de 3ans j'ai pas envie dattendre aussi longtemps. Si je fais les modifs moi même le garagiste ne me dira rien lors de la revision ? 

• 0
Invité

Bonjour 

Pour la révision il te l'à fera pas gratuitement c'est sur et tu peux oublié la garantie du coup. 

C'est du pain béni quelqu'un qui fait des modifications illégal pendant la garantie pour un pro sa lui permet de se dégager de toute obligations envers son client :socool2:.

• 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Pour la révision il te l'à fera pas gratuitement c'est sur et tu peux oublié la garantie du coup. 

C'est du pain béni quelqu'un qui fait des modifications illégal pendant la garantie pour un pro sa lui permet de se dégager de toute obligations envers son client :socool2:.

C'est clair! J'ai eu la chance qu'on me passe quelques pièce sous garantie malgré le débridage.

• 0
Il y a 14 heures, Lucas.Pmr a dit :

Slt concessionnaire ou pas la garantie saute je crois :/

Vaut mieux que ca soit son pro qui le débride que lui... ;)

Modifié par Custom77
  • J'aime 1

• 0
il y a une heure, Custom77 a dit :

Vaut mieux que ca soit son pro qui le débride que lui... ;)

Je me suis renseigner et aparemment sur mon scoot il a juste le pot et le variateur a débrider. Je penser juste débrider le variateur car c'est assez facile et discret donc sa servirai a rien de demander a mon concesionnaire de me le faire ? Ou alors a limite lui demander son avis et après je me debrouille pout débrider nan ? 

• 0

Non rien... juste le jour ou tu lui apporteras pour x raisons et qu'il s'en rendra compte il te fera sauter ta garantie c'est tous ;)

• J'aime 1

• 0
il y a 13 minutes, Custom77 a dit :

Non rien... juste le jour ou tu lui apporteras pour x raisons et qu'il s'en rendra compte il te fera sauter ta garantie c'est tous ;)

Okey mais du coup quand jlui amene mon scoot j'ai juste a remettre la bride il remarquera pas ? 

• 0

Mouais... 

Et débrider le variateur et pas le pot je ne vois pas trop l'intérêt hein ;) 

• 0
il y a une heure, Custom77 a dit :

Mouais... 

Et débrider le variateur et pas le pot je ne vois pas trop l'intérêt hein ;) 

ça me ferai gagner  une quinzaine de km/h sans prendre trop de risque que la police remarque tant dis qu un pot débrider ça se voit 

• 0
il y a 6 minutes, Clemsssssss74 a dit :

Je re bride le scoot en cas de besoin daller voir mon garagiste 

Prend le pour un con vas y lol

• 0
il y a 53 minutes, Custom77 a dit :

Prend le pour un con vas y lol

Bah faut pas être bete non plus si il y a moyen de garder la garantie autant le faire..

• 0
Invité

Tu crois qu'un mécano ne saura pas faire la différence entre une pièce démonter puis remonter et une neuve :D.

C'est comme la différence entre une pucelle et une qui a déjà servi tu trompera que les lapins de 6 semaines :siffle:.

• 0
il y a 28 minutes, Clemsssssss74 a dit :

Bah faut pas être bete non plus si il y a moyen de garder la garantie autant le faire..

T'es bien gentil mais si un mécano ne voit pas l'embrouille qu'il change de boulot... :siffle:

• 0
Il y a 3 heures, Clemsssssss74 a dit :

Bah jsp il y a juste une petite rondelle a enlever et a remettre vous êtes sur que le mecano verra ? 

S'il ne voit pas c'est qu'il ouvre pas le variateur, donc ne change pas les galet pour l'entretient, donc ne fait pas son travail et te met en danger avec une machine faussement revisionnée, donc ça irait loin...

Il le verra! ;)

• 0
il y a 5 minutes, donkishock a dit :

S'il ne voit pas c'est qu'il ouvre pas le variateur, donc ne change pas les galet pour l'entretient, donc ne fait pas son travail et te met en danger avec une machine faussement revisionnée, donc ça irait loin...

Il le verra! ;)

Okey merci de ta réponse