Lou.05 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour à tous Voici mon kisbee 2t dessus j'ai mis un pot giannelli rekord avec galet de 6g Je compte m'être des retro stage6 noir avec un peu de orange, des vis de carter orange, un kick stage6 orange et noir, bouchon de valve stage6 orange. Et peut-être des liserai stage6 orange pour m'être sur les roue avant et arrière. Si vous avait des idées pour me conseille je vous écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour Un full Stage6 ça va plaire à du monde sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou.05 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Je vous montrerai le résultat une fois fini un avant après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour, Fais gaffe avec les retro a prendre la bonne fixation, c'est une longue tige fileté avec un ecrou, sinon tu vas devoir les fixer sur la petite extension qu'il il y a d'origine sur lesquelles tes retros sont fixés, du coup si tu fais comme ça faut prendre la taille m8. C'est dommage je visualise pas un tuning sportif avec ce scoot, avec le mien j'avais fait un tuning "papa", top case par brise et tout le tralala, j'en vois en streetzone avec un guidon nu, mais ça manque de quelque chose de "racé" sur la face avant, un petit spoiler peut être aussi, voir un aileron style speedfight, pour le mien je voulais faire un tuning retro style peugeot sv/st ou vespa mais fallait tout changer et mastiquer pour intégrer un phare de 103mvl, une selle café racer, couper l'arrière etc,etc. Sinon désolé je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou.05 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Merci pour ton aide je prendrai des rétro en m8 Et pour le guidon je voulais faire comme le streetzone mais je sais pas si les Komodo sont adaptées si je prends un guidon street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 9 heures, Lou.05 a dit : Je vous montrerai le résultat une fois fini un avant après Ah ben non justement c'est mieux de voir son évolution étape par étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou.05 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Je fini les petit trou du carter je vous montrerai sa ce soir ou quand j'arai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Le 01/05/2018 à 12:58, Lou.05 a dit : Merci pour ton aide je prendrai des rétro en m8 Et pour le guidon je voulais faire comme le streetzone mais je sais pas si les Komodo sont adaptées si je prends un guidon street Salut, Les commodos sont compatible mais par contre le compteur, pas du tout, va te falloir un koso ou du genre; avec 2 centrales clignotant(une pour chaque coté) vu qu'elles sont intégrés dans le compteur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou.05 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Okok sa marche merci pour t'a réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou.05 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bon voilà les petit trou sons fini, j'aurais pu faire mieux mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Pour une première c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou.05 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 salut il aurai fallu fair un petit chanfrein , sinon le scoot et pas mal ça change ( t'ai air max commence à avoir de l'age lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou.05 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Merci Oui faut que je m'en rachète elle sons pratiquement morte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Attention notre ami @noux est incollable sur la mode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou.05 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 T'inquiète pas je te montrerai une photo de mes nouvelles air max kité 70cc lol Ps: j'ai créé un nouveau sujet sur ma page je sais trop c'est trop mais bon j'ai besoin de vous surtout de vos connaissances 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Mono segment au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou.05 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 La qualité avant tout je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Ah donc nike Polini sport Modifié le 3 mai 2018 par Custom77 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou.05 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 c'est un peu ça oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Il y a 11 heures, Lou.05 a dit : c'est un peu ça oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Le 04/05/2018 à 20:14, Custom77 a dit : Salut ! Ta pas une chaîne YouTube ? Il me semble d'avoir déjà vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 11 heures, Bogdy a dit : Salut ! Ta pas une chaîne YouTube ? Il me semble d'avoir déjà vu ! Qui ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 11 minutes, Custom77 a dit : Qui ca ? @Lou.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 6 minutes, Bogdy a dit : @Lou.05 Ne me cite pas alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés