zipette Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) salut les copains j'ai besoin de votre aide : j'ai une zip en kit 50 alu athena avec carburateur 19 DO ( gicleur 70 )et BAA d'origine legerement preparee.. mon scoot tient bien le ralentit mais si j'accélère à fond d'un coup en etant a l'arrêt le moteur broute jusqu'à s'eteindre vous savez ca peut être du a quoi ? ma bougie est bonne mercii beaucoup pour vos réponses Modifié le 2 mai 2018 par zipette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.Pmr Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 43 minutes, zipette a dit : salut les copains j'ai besoin de votre aide : j'ai une zip en kit 50 alu athena avec carburateur 19 DO ( gicleur 70 )et BAA d'origine legerement preparee.. mon scoot tient bien le ralentit mais si j'accélère à fond d'un coup en etant a l'arrêt le moteur broute jusqu'à s'eteindre vous savez ca peut être du a quoi ? ma bougie est bonne mercii beaucoup pour vos réponses Slt ça peut être une prise d'air, une BAC en mauvaise état, un carburateur, une durite sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipette Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 21 heures, Lucas.Pmr a dit : Slt ça peut être une prise d'air, une BAC en mauvaise état, un carburateur, une durite sale salut, je ne pense pas avoir de prise d'air ( aucune fuite ), mes lamelles de clapets sont neuves, le carburateur est neuf aussi et les durites j'ai que celle de l'essence je viens de remettre ma vis de richesse ( cote pipe d'admission ) a 2 tours ( c'est d'origine sur mon carburateur 19 ) car avant elle était a 1.5 et ca le fait moins déjà.. donc pas assez d'essence sans doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.Pmr Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 22 minutes, zipette a dit : salut, je ne pense pas avoir de prise d'air ( aucune fuite ), mes lamelles de clapets sont neuves, le carburateur est neuf aussi et les durites j'ai que celle de l'essence je viens de remettre ma vis de richesse ( cote pipe d'admission ) a 2 tours ( c'est d'origine sur mon carburateur 19 ) car avant elle était a 1.5 et ca le fait moins déjà.. donc pas assez d'essence sans doute ? Oui ça peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipette Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 1 heure, Lucas.Pmr a dit : Oui ça peut ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés