Damien65 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour à tous j'ai un problème avec mon booster j'ai un kit 50 doppler alu s1r j'ai pot bidalot s1r variateur bidalot avc galets 4.5g full ressort de poussée rouge et carburateur 17.5 . Mon problème est quand mon scooter est frois il marche très bien mais par contre quand il est chaud et que je veux me lancer ou faire un départ il avance il galère à monter en régime . J'ai pensé au galets trop lourd ou problème de carburateur pouvez vous m'aidez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Salut déjà comment as tu régler ton variateur ? ressort de poussée qui me parait toujours trop dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 C'est à dire comment a tu régler ton variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) As tu une boîte de galets réglable ou tu as juste essayer quelques poids différent comme ça ? Modifié le 2 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 j'ai essayé juste 5G et 4.5G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Donc comme je t'ai dis depuis quelques temps déjà achète une boîte de galets réglable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 refait un réglage carburateur moteur chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 J'ai déjà essayer de faire quelque réglage carburateur et je n'y arrive pas sa fais toujours pareil je pense que sa vien d'autre part mais je ne sais pas où ? Peut être les galets trop lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Le 02/05/2018 à 21:07, Custom77 a dit : Donc comme je t'ai dis depuis quelques temps déjà achète une boîte de galets réglable... Comme dis depuis un bout de temps hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 je pense a un problème d'admission pipe/carburateur/clapet , la variation chaude ou froide change peut de comportement . peut-être un prise d'air qui traine .si en changeant de gicleur le scoot réagit pareil c'est pas normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Finalement on m'a conseiller une rondelle au variateur derrière l'autre et la je marche beaucoup mieux juste manque un petit réglage carburateur et puis c'est fini en tout cas je vous remercie quand même de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Une autre rondelle, tu veux dire une plus épaisse ? Modifié le 4 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Une moins épaisse il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) Ah ok tu me rassure, j'avais cru que tu en avait monter une 2eme Modifié le 7 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Oui en gros j'ai celle d'origine au canon et j'ai rajouter une autre moins eppaisse du coup j'en ai deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Tu n'as pas l'équivalent des deux réunis en une seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Non en fait j'ai ai deux une d'origine et une mois épaisse l'une derrière l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Dans ton pack variateur tu n'en a pas eu plusieurs (d'épaisseurs différente justement) pour pouvoir régler si besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Non en gros j'avais déjà le variateur et tout et quand j'ai monté le kit javancer pas et j'ai demander à un mécano et il m'a dit de rajouter une rondelle Mais là il fais pareil comme avant donc sa vien pas de la mais je ne sais pas d'où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Es tu sur de tes réglages ? Modifié le 9 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Non je pense acheter des galets 3.5G ou 4G . J'ai une question mon variateur bidalot contient des galets en 16×13 si j'achète des 16×13 mallosi par exemple sa ira sur le variateur ? Je pense que oui mais je préfère m'en assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Salut ouais c'est les tailles qui compte pas la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 D'accord merci je pense acheter du 3.5 comme sa si c'est trop léger je met 3 de 4.5 et 3 de 3.5 ce qui fait du 4 G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Tu n'as pas de boîte de galets réglables ? Modifié le 10 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Non et en plus je ne sais pas comment sa marche avec ces boîtes Tu pense que je vais pas réussir à régler avec juste différents galets comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés