Custom77 Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) tu peux y arriver mais les galets réglables c'est un gain de temps et d'argent (ca t'évite d'acheter plusieurs lot de galets de poids différents) et c'est précis Modifié le 10 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour 2 jeu de galet et tu as le prix des réglable à la longue elle revient cher la collection de galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 10 heures, Damien65 a dit : D'accord merci de tout tes conseils ça veut dire que si j'achète la boute de galets je vais devoir racheter des vraies galets quand j'aurais trouver le bon poids qu'il me faut parce que je ne peut pas rouler avec les réglables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 j'ai roulé longtemps avec des paves a aiguille , ça bouge pas , et c'est très precis. (ce qu'il y a de mieux en reglabe.) https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/jeu-de-6-galets-pavese-programmables-16x13-de-19g-a-85g-pour-tkrtrekkerspeedfightbuxyvivacity.html?gclid=EAIaIQobChMI_e3-orL-2gIVAofVCh1ySgY6EAQYASABEgJ9SfD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Salut exact, tu règle avec les réglable et une fois que tu as trouver le bon poids tu achète le même poids Modifié le 11 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien65 Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Merci de vos réponses et de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés