Boubou76 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour j’aurais voulu savoir si tu serai sa pourrais venir de quoi j’ai un problème avec la moto de mon fils une 50 italjet petite moto j’ai changé le carburateur et là bougie il a de l’allumage l'essence passe bien dans le cylindre mais elle ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, alors on résume... L'essence passe bien du réservoir au carburateur puis pareil du carburateur au cylindre La bougie est ok et ainsi que l'allumage (étincelle) Les joints sont ils bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BultacoBoy Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Le mieux c'est de verser un verre d'essence dans le cylindre par le trou pour la bougie. Comme ça on est sur qu'il il y a de l'essence dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Le 02/05/2018 à 17:03, BultacoBoy a dit : Le mieux c'est de verser un verre d'essence dans le cylindre par le trou pour la bougie. Comme ça on est sur qu'il il y a de l'essence dedans. Dérouler Non pas un verre non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour Le 02/05/2018 à 18:04, Custom77 a dit : Non pas un verre non plus... Dérouler Deux doigts comme le ricard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Le 03/05/2018 à 00:29, Barry/Sheene a dit : Bonjour Deux doigts comme le ricard . Dérouler Et un doigt de whisky Modifié le 3 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou76 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Le 02/05/2018 à 16:57, Custom77 a dit : Bonjour, alors on résume... L'essence passe bien du réservoir au carburateur puis pareil du carburateur au cylindre La bougie est ok et ainsi que l'allumage (étincelle) Les joints sont ils bon ? Dérouler Bonjour oui ça passe bien il a de lestinssaile elle veux rien savoir pour l’essence passe le cylindre Le 02/05/2018 à 17:03, BultacoBoy a dit : Le mieux c'est de verser un verre d'essence dans le cylindre par le trou pour la bougie. Comme ça on est sur qu'il il y a de l'essence dedans. Dérouler Je l’es déjà fait maître un peu d’essence elle veux démarrer quand on dés coup de kick mais elle a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) salut quand tu as mi l'essence dans le pui elle a pétè ?? si elle a pas pétè c'est que l'étincelle se fait pas au bon moment c'est pas parceque il y a étincelle qu'il y a allumage Modifié le 3 mai 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou76 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Le 03/05/2018 à 17:00, noux a dit : salut quand tu as mi l'essence dans le pui elle a pétè ?? si elle a pas pétè c'est que l'étincelle se fait pas au bon moment c'est pas parceque il y a étincelle qu'il y a allumage Dérouler Non et je l’es mise sur le cadre la bougie il a u de l’étincelle elle ce lance mais elle veux pas y a l’es pour temps elle veux démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 y peut y avoir étincelle sen avoir d'allumage l'éssence dans le pui a la place de la bougie fait obligatoirement pété si l'allumage et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou76 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Et comment je peux savoir si il est bon je mis connais pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 c'est l'allumage d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou76 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Oui je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés