Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a tous.

Je cherche a améliorer le refroidissement coté carter de variateur/embrayage.

J'ai vu ça sur un Forum,qu'en pensez vous de couper l’intérieur du carter

Le refroidissement d'origine est a "air forcé" et la c'est sur que l'air va mieux circuler mais est ce que ça va améliorer le refroidissement.(sans virer le système de kick) 

Ma configuration:

Kit 72cc Naraku

Variateur Naraku

Bobine haute tension

Gicleur 95

boîte à air "amélioré"

Turbine refroidissement Naraku

Cdi Racing

Ressort de contre poussé +1000

Merci d'avance pour vos avis

carter1.jpg

carter2.jpg

carter3.jpg

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Alors découpes de l’intérieur comme sur les photos?Pour améliorer la circulation de l'air.

J'aimerait éviter de percer et couper le carter et que ce soit visible.

  • 0
Posté(e) (modifié)

Perso j'aurais tendance a dire sur le carter kick si justement... sur le dessus es ce que ça ne risquerait pas de le fragiliser ? J'ai déjà entendu dire que sur certains modèles rouler sans boîte a kick risquait déjà de le casser

Modifié par Custom77
  • 0
Posté(e)

C'est ça m'a crainte.

Couper l'interieur comme sur les photos va forcement faire circuler plus d'air plus facilement.

Mais est ce que ces "chicanes" ne servent pas aussi de renfort pour le carter?   

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...