Aller au contenu

scooter mbk - yamaha présentation + evolution Nitro


Saikyo
 Partager

Messages recommandés

salut a tous, 

je vous présente mon nitro et son évolution,

donc voilà je l'ai acheté d'occasion pour 450e dans un très bon état a ce prix la, quand je l'ai acheté il tournais très bien mais tapais que 55, ensuite j'ai changé le carburateur car c'était un carburateur de mobylette et la il est monté a 70/80 mais j'avais un trou, de 48 il montais doucement a bas régime jusque 55 et arrivé a 55 il montais facilement jusque 70/75 voir 80 mais le problème a été réglé grâce au polini hi speed pack "https://www.motorkit.com/fr/variateur-avant-pour-aprilia-sr-racing-stealth-netscaper/5158-polini-hi-speed-pack-variateur-nitro-aerox-booster-bw-s-slider-stunt-mach-g-stunt-aprilia-sr.html", je ne sais pas c'était quoi le problème exacte mais c'est réglé, j'ai changé ma boîte a clapet et mis une top perf aussi, et depuis que j'ai placer le polini hi speed pack la vitesse a été réduite a 73 en desctente alors que avant je tapais 80, je pense que les ressorts venu avec le pack ne correspondent pas a ma configuration (ressort de poussée 28kg/ressort de poussée 22kg, galets 5.6 ou 6.9 et ressort d'embrayage bleu polini) mais je vais les changer aujourd'hui par du full blanc malossi et placé le pot tecnigas triops (je le paye que 25e) je vous fais d'autres photos dans l’après midi. 

 

configuration a l'achat: full origine sauf pot keeway, boîte à air type origine et carburateur Dell'Orto de 14

 

configuration actuelle:

-carburateur 17.5

-variateur, embrayage full polini

-boîte a clapet top perf

-boîte à air type origine

-pot keeway

 

configuration prévu:

-carburateur 17.5

-variateur, embrayage full polini sauf ressorts malossi

-boîte a clapet top perf

-boîte à air type origine

-pot tecnigas triops

-Peut être kit 50 voir 70 mais pas maintenant

 

Avec la configuration prévu j’espère faire des wheels...

31912798_1247825928684565_4077637531301052416_n.jpg

31206683_1242338055900019_1898449688852430848_n.jpg

IMG_20180508_185321_HDR.jpg

IMG_20180508_185333_HDR.jpg

 

IMG_20180510_114153.jpg

Modifié par Saikyo
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2018 à 12:59, fred82000 a dit :

salut

beaux projet en vue 

petit conseil vue que tu as un variateur il te faudra monter ressort jaune sa ira bien mieux que le blanc en pousser sera trop mou avec pot variateur 

tu as vu juste je le change aujourd'hui !

Je vais voir pour faire d'autres photos aujourd'hui !

Car j'ai pas beaucoup eut le temps...

 

Et merci!

Modifié par Saikyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai vraiment pas eut le temps :/ fort occupé...

Je fais ça toute à l'heure sûr ! 

Et sinon le ressort de poussée était bon en blanc le jaune ça n'allais pas du tout c'est la courroie que j'ai du remettre d'origine et mes problèmes on été réglée  !

Modifié par Saikyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que la courroie a été changé en fait j'ai quand même voulu testé le jaune malossi et c'est un peu près pareille... -_-' donc voilà je sais pas si je laisse jaune ou je remet blanc je ressent pas vraiment de différence, peut être un peu a l’accélération?! mais bon si ça fonctionne bien comme çà, ça sert a rien de rechanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...