Aller au contenu
  • 0

mécaboîte BOUGIE QUI GRILLE TOUT LE TEMPS !


Nico21200
 Partager

Question

Bonsoir , allors voilà je vous explique ma petite histoire j'ai acheté une Beta rr 50 a un mec sur le boncoin , je l'es testée devant luis etc elle roulais niquel une fois rentrer chez moi je descends la moto de la remorque et décide d'aller faire un tour avec , je la démarre et part avec .. jusqu'à la tout va bien , 1 km plus loin la moto s'éteind pourquoi je ne sais pas j'ai ensuite trouver c'était la bougie qui était morte le lendemain je met la bougie neuve je part niquel , 10-15km plus loin elle s'éteind et je me suid dit que c'était encore la bougie , et oui c'était bien sa ..

J'en es acheter 6 comme celle la en passant de la br9es a de la br10es rien ne change..

Sa devient un peu chère.. j'ai changé lantiparasite ce n'es pas sa , les bougie sont niquel , le carburateur es parfaitement régler, je l'ai emmenner a 2 garage différents et personne ne sais dou ça vient ..

Avec les bougie sencé être morte elle démarre mais dès que jaccelerre au point mort elle fait beuh beuh et seteind .. 

Et quanf je met une bougie neuve elle démarre niquel tourne pendant 10km et la paf l enfer recommence. 

La configuration de la moto kit 70top perf fonte , carburateur 19 polini , pot yasuni r1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Bien souvent c'est une carburation trop riche qui provoque cela. 

T'as bécane à tendance à brouter ? 

Si oui contrôle si tu as du jour au clapets ou les réglages carburation à revoir. 

Sinon la piste de l'allumage aussi tire une masse supplémentaire pour ta bobine haute tension. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, jeff lee a dit :

sur une beta,lol

qu'est ce qui est drole? je connais pas les beta ni les mecaboîte d'ailleurs. Mais je suis pas contre m'instruire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

ah,ok,ben les mécaboîtes sont tous a refroidissemenet liquide depuis 15ans environ

y a pas à dire c'est mieux que mon peugeot... :(

en même temps 15 ans, j'avais déjà plus de scoot jusqu'à l'année dernière....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quoi serait ce devenu des consommables aussi les mecaboîte? j'ai l'impression de me reveiller d'un sommeil de 15 ans, avant t'avais l'apprilla rs une furie la ktm 50 pareil...3700€ les meca aujourd'hui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, donkishock a dit :

quoi serait ce devenu des consommables aussi les mecaboîte? j'ai l'impression de me reveiller d'un sommeil de 15 ans, avant t'avais l'apprilla rs une furie la ktm 50 pareil...3700€ les meca aujourd'hui quand même.

non ça va,juste quelques ajustement et finition baclée sur certains modèle,pareil que pour les scoots,il faut gagner plus de pognon sur le dos du consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour nico21200

J'ai le même problème que toi : bêta 50 et nombre incalculable de bougie grillée 

As tu trouvé la panne ? 

Merci de ton retour d'expérience 

Hélène 

 

Le 09/05/2018 à 22:03, Nico21200 a dit :

Bonsoir , allors voilà je vous explique ma petite histoire j'ai acheté une Beta rr 50 a un mec sur le boncoin , je l'es testée devant luis etc elle roulais niquel une fois rentrer chez moi je descends la moto de la remorque et décide d'aller faire un tour avec , je la démarre et part avec .. jusqu'à la tout va bien , 1 km plus loin la moto s'éteind pourquoi je ne sais pas j'ai ensuite trouver c'était la bougie qui était morte le lendemain je met la bougie neuve je part niquel , 10-15km plus loin elle s'éteind et je me suid dit que c'était encore la bougie , et oui c'était bien sa ..

J'en es acheter 6 comme celle la en passant de la br9es a de la br10es rien ne change..

Sa devient un peu chère.. j'ai changé lantiparasite ce n'es pas sa , les bougie sont niquel , le carburateur es parfaitement régler, je l'ai emmenner a 2 garage différents et personne ne sais dou ça vient ..

Avec les bougie sencé être morte elle démarre mais dès que jaccelerre au point mort elle fait beuh beuh et seteind .. 

Et quanf je met une bougie neuve elle démarre niquel tourne pendant 10km et la paf l enfer recommence. 

La configuration de la moto kit 70top perf fonte , carburateur 19 polini , pot yasuni r1 

Bonjour Nico21200

J'ai le même problème que toi 

Beta 50 en panne et nombre incalculable de bougie grillée 

As tu trouvé une solution ? 

Merci de ton retour d'expérience 

Hélène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Helene a dit :

Bonjour nico21200

J'ai le même problème que toi : bêta 50 et nombre incalculable de bougie grillée 

As tu trouvé la panne ? 

Merci de ton retour d'expérience 

Hélène 

 

Bonjour Nico21200

J'ai le même problème que toi 

Beta 50 en panne et nombre incalculable de bougie grillée 

As tu trouvé une solution ? 

Merci de ton retour d'expérience 

Hélène 

Salut c'est pas bien le deterrage, crée ton propre post , ou alors utilise la fonction message privé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...