Salut , bon voilà j’ai un Yamaha slider de 2012 et comme j’aimerais commencer à lever , je l’ai prêter à des potes pour qu’il me montre comment faire et il m’on tous dis qu’il n’avait pas de patate . J’ai remarqué que le pot n’est pas vissé directement mais il y a des boulons et des rondelles en plus . Est ce que du je perd de la puissance ??
(Il est débrider variateur mais il a du mal à atteindre les 65 )
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Mlgslider 1
Salut , bon voilà j’ai un Yamaha slider de 2012 et comme j’aimerais commencer à lever , je l’ai prêter à des potes pour qu’il me montre comment faire et il m’on tous dis qu’il n’avait pas de patate . J’ai remarqué que le pot n’est pas vissé directement mais il y a des boulons et des rondelles en plus . Est ce que du je perd de la puissance ??
(Il est débrider variateur mais il a du mal à atteindre les 65 )
2 réponses à cette question
Messages recommandés