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scooter peugeot Citystar 50cc kit top perf 70cc et pot sito


karim69
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Question

Bonjour tout le monde 

Mon scooter a 9500 km , hier j'ai installé avec un pote le kit et le pot et j'ai un souci au niveau du pot côté cylindre. Y as de l air qui passe et il fait du boucan alors qu' avec le cylindre d'origine aucun soucis .

Avec le pot sito j'ai pas eu de joint .J en ai eu un juste avec le kit top perf. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment le régler car on a été obligé de tout redémonter et remettre le cylindre d'origine avec le sito. 

Y as t il une petite manip à faire ? Quel joint en plus acheter ? Ou puis je régler le problème avec de la pate a joint ? 

Désolé pour le pavé. 

Merci .

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11 réponses à cette question

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Bonjour 

Ton pot ne doit pas être bien parallèle au cylindre les joints de pot qui vont bien à mon goût son les genres de rondelles qui 4 MM d'épaisseur. 

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il y a 54 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Ton pot ne doit pas être bien parallèle au cylindre les joints de pot qui vont bien à mon goût son les genres de rondelles qui 4 MM d'épaisseur. 

Bonjour 

Merci de ta réponse. 

Le problème c'est que j'ai pas eu de joint avec le pot sauf celui du kit. c'est quoi les rondelles de 4MM stp ? c'est bizarre ca marche avec le cylindre d'origine et pas celui du kit .

Par contre super le pot sito niveau perfs démarrage accélération. Le jour et la nuit comparé au gianneli go . Avec le 70cc top perf ça va envoyé grave .

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merci.

j'ai le même joint que celui ci aussi de mon pot gianneli go mais il rentre pas sur le pot sito .je dois mettre ce joint plus le joint fourni avec le kit ?

en plus même mon pot gianneli go il fait un boucan avec le kit 70 top perf .

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Le 14/05/2018 à 09:17, karim69 a dit :

bonjour

finalement on a trouvé le problème .

c'est le bas du piston qui touche un peu la petite marche du carter mais c'est vraiment pas grand chose .

degouté .

Salut! Du coup t'as quand même régler le problème en limant le piston? (J'ai kité mon city hier moi avec un 70 top perf aussi, pour l'instant ça marche bien j'ai bien limer le piston sur 3/4mm et c'est passer tout seul dans le carter aucuns soucis j'ai peur pour le rodage maintenant) Mais sinon si il fonctionne bien ce kit sur le citystar il déboîte t'as une super poussée aux feux, une bonne pointe que demander de plus (après je suis resté sur un pot type origine moi c'est un leovince touring c'est le mieux avec les sito en type origine et franchement il fait autant de bruit que le scoot d'origine ou à peine plus c'est vraiment bien)

il y a 1 minute, GreedStyle a dit :

Salut! Du coup t'as quand même régler le problème en limant le piston? (J'ai kité mon city hier moi avec un 70 top perf aussi, pour l'instant ça marche bien j'ai bien limer le piston sur 3/4mm et c'est passer tout seul dans le carter aucuns soucis j'ai peur pour le rodage maintenant) Mais sinon si il fonctionne bien ce kit sur le citystar il déboîte t'as une super poussée aux feux, une bonne pointe que demander de plus (après je suis resté sur un pot type origine moi c'est un leovince touring c'est le mieux avec les sito en type origine et franchement il fait autant de bruit que le scoot d'origine ou à peine plus c'est vraiment bien)

PS: T'as quand même réussi a réparer le scoot ou le kit est foutu?

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il y a 28 minutes, GreedStyle a dit :

Salut! Du coup t'as quand même régler le problème en limant le piston? (J'ai kité mon city hier moi avec un 70 top perf aussi, pour l'instant ça marche bien j'ai bien limer le piston sur 3/4mm et c'est passer tout seul dans le carter aucuns soucis j'ai peur pour le rodage maintenant) Mais sinon si il fonctionne bien ce kit sur le citystar il déboîte t'as une super poussée aux feux, une bonne pointe que demander de plus (après je suis resté sur un pot type origine moi c'est un leovince touring c'est le mieux avec les sito en type origine et franchement il fait autant de bruit que le scoot d'origine ou à peine plus c'est vraiment bien)

PS: T'as quand même réussi a réparer le scoot ou le kit est foutu?

En fait moi et un pote quand on l as monté le kit , en tournant le volant a la main y as rien qui touchait. c'est en démarrant le scooter avec le pot sito un type origine, le scooter faisait grave du bruit , pire en accélérant ca fait un bruit grave aigu. Avec le cylindre d'origine ca faisait pas ca . On pensait que c était un souci avec le pot. Après mon pote m as dis que ça doit être le bas du piston qui touche légèrement. Quand j'ai un peu de temps je vais essayé de limer la jupe du piston de 2 3 mm ou sinon acheter un kit 50cc alu puissant équivalent à un 70cc top perf. 

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Il y a 9 heures, karim69 a dit :

En fait moi et un pote quand on l as monté le kit , en tournant le volant a la main y as rien qui touchait. c'est en démarrant le scooter avec le pot sito un type origine, le scooter faisait grave du bruit , pire en accélérant ca fait un bruit grave aigu. Avec le cylindre d'origine ca faisait pas ca . On pensait que c était un souci avec le pot. Après mon pote m as dis que ça doit être le bas du piston qui touche légèrement. Quand j'ai un peu de temps je vais essayé de limer la jupe du piston de 2 3 mm ou sinon acheter un kit 50cc alu puissant équivalent à un 70cc top perf. 

Ouais du coup ton kit est mort? En soit le top perf c'est de la bonne cam c'est juste qu'ils font des trucs (adaptables) qui se montent pas forcément bien sur tout type de modèle de scoot mais pour celui la si tu veux le monter sur le city faudra bien limer le piston

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il y a 15 minutes, GreedStyle a dit :

Ouais du coup ton kit est mort? En soit le top perf c'est de la bonne cam c'est juste qu'ils font des trucs (adaptables) qui se montent pas forcément bien sur tout type de modèle de scoot mais pour celui la si tu veux le monter sur le city faudra bien limer le piston

Salut, et le jour où vous ouvrez le moteur en deux, profitez en pour limer cette "marche dans le carter, ça évitera de retoucher les cylindres pour vos futurs montage.

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Il y a 2 heures, GreedStyle a dit :

Ouais du coup ton kit est mort? En soit le top perf c'est de la bonne cam c'est juste qu'ils font des trucs (adaptables) qui se montent pas forcément bien sur tout type de modèle de scoot mais pour celui la si tu veux le monter sur le city faudra bien limer le piston

non j'ai pas roulé avec donc le kit a rien .

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Il y a 5 heures, donkishock a dit :

Salut, et le jour où vous ouvrez le moteur en deux, profitez en pour limer cette "marche dans le carter, ça évitera de retoucher les cylindres pour vos futurs montage.

Salut, oui mais est il possible que sur certains scoot ce soit vraiment plus dur à faire que sur d'autres parce que sur le city je te jure que ça à été  super compliqué j'ai encore peur que le kit pète

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