Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Créer une masse sur le bm ?

S&E
 Partager

Question

bonjour, depuis j'ai démarré mon booster, j'ai remarqué que celui-ci n'avancais pas, mais il reculais. Ne me dites pas que c'est impossible parce que c'est le cas. J'ai l'allumage d'origine donc le problème ne peux pas être un mauvais câlage, car je ne l'ai pas câlé, donc c'est surment un problème de masse. Les fils de l'allumage son correct, les faisceau son bien branché. Je ne suis pas sûr parcontre si je doit créer une masse sur la bm et si oui comment ? Merci de bien vouloir m'aider :rheuuu:

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ben c'est ta clavette d'allumage qu'a du sauté et ton allumage c'est décalée, mais c'est étonnant que tu es réussi a démarrer sans niké ton systeme de kick.

Pour les perplexes, il est tout a fait possible de faire tourné un moteur 2T à l'envers.

• 0

Je l'ai même démarrer plusieur fois pour être sûr, j'ai remarqué que quand je tourne le rotor à la main, au moment ou normalement il se produierais une étincelle, j'entend un grichage derrière le rotor, comme un genre de frottement entre 2 pièces de métals :huh:

Modifié par Le3stunter

• 0

Je l'ai même démarrer plusieur fois pour être sûr, j'ai remarqué que quand je tourne le rotor à la main, au moment ou normalement il se produierais une étincelle, j'entend un grichage derrière le rotor, comme un genre de frottement entre 2 pièces de métals :huh:

Si t'entend des pièces qui frottent c'est peut être plus grave que ce que tu pense...

• 0

Si t'entend des pièces qui frottent c'est peut être plus grave que ce que tu pense...

Ce n'est pas dans le bm que ça le fait, nis dans le cylindre ou dans les roulements, ont dirais la bobine frotte sur le rotor

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6101-->