• 0

Question

Bonjour.

Je suis tenté d’acheter un scooter 50cc. Seulement quand je suis aller voir la personne, elle m’a dit que c'est de l’huile 2 temps et qu’il faut en mettre quand il y a plus. Seulement, je m’y connais vraiment pas, je voulais savoir combien coûte l’huile? Je veux la plus pourri, je m’en fou réellement de la qualitè car c’est juste pour aller à l’école!! C’est un scooter a 300€.

Et je dois changer environ tous les combien de temps l’huile? Tous les 3 mois? Car ce qui m’énerve c’est que si le plein est a 8€ mais on doit mettre 10€ pour de l’huile très moyenne... Ca me reviens a 18€ et en tant qu’étudiant ça me soûle car en plus j’ai la voiture... Mettre maximum 11.- serait le top.

Existe-il encore des stations vous croyez ou on peut mettre de l’essence et la pompe a le mélange des 2???

Voilà désolé si ce sont des questions bêtes mais je m´y connais pas du tout, c’est la 1ère fois que je m´intéresse pour un scooter.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour 

La 2temps z de chez total et celle qui correspond a  tes critères. 

• 0

Salut, si tu as la voiture pourquoi prendre un scooter ? Si tu connais pas du tout tu vas te faire avoir déjà en achetant le scoot parce que 300€ je pense pas qu'il sois clean.