Aller au contenu
  • 0

mécaboîte choix d'un pot pour 80 cc .


totooto71
 Partager

Question

Bonjour ,je possede une 80 dtlc que je vais refaire pour la route ,j'ai changé le cylindre par un alu .Quelqu'un sait il quel pot am6 ou Derbi pourrait coller avec des diagrammes d'échappement 185 degré ? je veux être sur d'acheter un pot qui  s 'accorde .Je dispose d'un carburateur de 24 et d'une boîte a clapet carbone 0.30 épaisseur .merci pour vos sugestions .Le pot devra être un passage bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 15/05/2018 à 12:35, ArchangeCratos a dit :

Bonjour,

 

Je ne vais pas répondre à ta question, mais je pense que tu aura plus de réponses en faisant tes recherches, en postant tes résultats, et en demandant lequel est le meilleur de ceux que tu as trouvé :)

 

Du coup je vais en fabriquer un  ,je vais partir d un pot de mbk nitro ,recouper et modifier sur mesure pour faire un passage bas ,les pots du commerce sont trop chere ,j'ai casi finit toutes les sections ,reste plus qu a souder et essayer .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens aux nouvelles ,après moultes essais et modifs .j avait acheter un yasuni r2 que j avait bidouiller ,suppression du stinger et remplacement du tube de fuite pour un plus gros ,sa marchait pas mal ,la j'ai fait d autres essais avec cette fois si un passage haut giannelli que j avait ,rallonger sur le coude de collecteur et tube de fuite plus gros ,la c'est casi finit .j'ai remis un poil d avance en jouant sur le capteur d allumage ,le moteur a une bonne allonge et un couple suffisant en transmi 15 x53 ,reste a finir les réglages carburateur et souder des supports correct pour le pot .j ajouterait des photos.Comme quoi les pots du commerce sont pas toujours adapter .le r2 manque de volume ,pas assez gros pour su 80 cc.

Modifié par totooto71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...