Bonjour ,je possede une 80 dtlc que je vais refaire pour la route ,j'ai changé le cylindre par un alu .Quelqu'un sait il quel pot am6 ou Derbi pourrait coller avec des diagrammes d'échappement 185 degré ? je veux être sur d'acheter un pot qui s 'accorde .Je dispose d'un carburateur de 24 et d'une boîte a clapet carbone 0.30 épaisseur .merci pour vos sugestions .Le pot devra être un passage bas .
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
totooto71 146
Bonjour ,je possede une 80 dtlc que je vais refaire pour la route ,j'ai changé le cylindre par un alu .Quelqu'un sait il quel pot am6 ou Derbi pourrait coller avec des diagrammes d'échappement 185 degré ? je veux être sur d'acheter un pot qui s 'accorde .Je dispose d'un carburateur de 24 et d'une boîte a clapet carbone 0.30 épaisseur .merci pour vos sugestions .Le pot devra être un passage bas .
4 réponses à cette question
Messages recommandés