Mardzz734 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Salut tout le monde ! je veux me débarrasser d'un bas moteur de booster nu avec un vilebrequin. Si quelqu'un serait intéresser.. : ) je peux l'échanger contre des pièces de nitro aussi : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Salut un prix ou un ordre d'idée d'échange avec quelques photos serait un plus pour vendre ou échanger Modifié le 15 mai 2018 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardzz734 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Custom77 a dit : Salut un prix ou un ordre d'idée d'échange avec quelques photos serait un plus pour vendre ou échanger D'accord pour le prix je veux juste une offre : ) Je cherche en ce moment un embrayage/correcteur de couple (malossi si possible) une pipe pour carburateur 28, une transmi, les fameuses pattes easyboost aussi.. : D Et les photos je les metterais demain, je ne l'ai pas sur moi : ) Modifié le 14 mai 2018 par Mardzz734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardzz734 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 voilà les photos : ) Je les nettoierais bien évidemment avant la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samitro Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 j'ai un embrayage complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour Tu en tirera 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardzz734 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 4 heures, samitro a dit : j'ai un embrayage complet Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Salut, toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés