goku62 Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bonjour j'ai en ma possession un Ludix Blaster RS12 dessus j'ai changé : carburateur (passer en 17.5) , bobine d'allumage , tuyeaux d'huile et d'essence , Cylindre piston + segmentation , filtre à air nettoyer ainsi qu'une bonne partit du moteur et enfin la batterie. le souci est qu'il ne veux pas démarrer , j'ai de la compression quand je kick et a l'allumage électrique ça fonction mais rien il veut pas démarrer . mon pote m'a certificier qu'il est inutile de mettre de l'essence pour le faire tourner , soit c'est lui qui est *** ou c'est moi . Donc j'aimerais vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) BonjourTu veut le mettre ou l'essence ? Éventuellement un peu de mélange par le puis de bougie ça peut aider. Modifié le 18 mai 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 salut pour aider ton scoot a démaré fait comme barry dit et je ne vois pas ou tu veux en mettre de l'essence à part la ou dans le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku62 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 bon chose régler CDI mort je l'ai changé , mon pote ne voulais pas mettre un peu de mélange pour sont premier démarrage j'en ai mis et il tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés