Aller au contenu
  • 0

immobilisation


audrey62800
 Partager

Question

bonjour à tous 

mon fils de 17 ans c'est fait arrêter devant chez un ami a l arrêt (soit disant que l helicoptere de la police l aurait vu faire du wheeling !) donc 2 motards, la bac,et le camion rien que pour lui ils verifient la cg et le scooter et le numéro de serie soit disant ne correspondent pas ils cherchent la ^plaque mine la trouve pas normal elle n était pas la ou ils regardaient ! moi ils me disent sa etaient refrapper madame ça se voit ! si vous ne savez pas regarder allez acheter chez un concessionnaire aujourd hui on sait que le scooter n est pas voler l ami convoquer pour m avoir vendu le vehicule m appelle et me dit que je vais devoir payer une amende pour le wheeling plus la fourriere pour le scooter !! avait ils le droit d immobiliser le scooter ?  merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

cc jeff lee merci de votre réponse le souci c'est que ce n était pas mon fils sur le scooter pour le wheeling mais son ami mais il avait repris le scooter lorsque les forces de l ordre sont arrives , je ne dirait pas le contraire je suis contre le wheeling sa vas de soit ! si le scooter n est pas voler je dois quand même régler les frais de fourriere ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui,en quelque sorte c'est la punition pour avoir été pris en flagrant délis,si en plus un des 2 gosses a été un peu arrogant,ils coffrent direct le véhicule,a tous les coups le bloc moteur a été changé après la création de la cg,pour cela que les num ne coincident pas

essaie toujours de leur dire que tu payes déjà l amende alors que ton fils n était pas sur le scooter en weeling,et que vu que le scooter est en regle l immobilisation n est pas justifié tu pourras peut être les amadouer ou en prendre plein la poire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...